Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je mange de la soupe comme les papys lol
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !
-
Guigui 57
...Gueule de bois?brakmar33 a écrit :je mange de la soupe comme les papys lol
je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même
je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi
je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
un psychodrame oui !!dcm890 a écrit :je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même![]()
à priori celle qu'il visait ne cadre pas, donc oui il devrait la garder, mais bon ce n'est pas bien grave hein, j'ai une autre piste, en tout cas on peut dire monsieur Land, il est vraiment royal le bougreAmphibia a écrit :Ah, il la garde ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
tu en dis trop ou pas assez...dcm890 a écrit :je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Land avait une occasion mais ça ne devrait pas se faire, du coup il m'aurait vendait une pure merveille, après je ne sais pas s'il veut s'étendre sur le sujetDanlam a écrit :tu en dis trop ou pas assez...dcm890 a écrit :je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même![]()
Modifié en dernier par dcm890 le 29 nov. 2014, 15:28, modifié 1 fois.
Je veux mon n'veux ! Il est top.dcm890 a écrit :à priori celle qu'il visait ne cadre pas, donc oui il devrait la garder, mais bon ce n'est pas bien grave hein, j'ai une autre piste, en tout cas on peut dire monsieur Land, il est vraiment royal le bougreAmphibia a écrit :Ah, il la garde ?
Cath
'bsolument !
On dit "Monsieur" Landrover.
On dit "Monsieur" Landrover.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]