Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Petite enveloppe directement arrivée du Chili (juste avant Noël ...) ; j'ai voulu essayer ce strapmaker qui semble faire des choses sympa, notamment des bracelets en cuirs exotiques . Revue à venir montés sur leur destinatrice.

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
lautromi a écrit :Comme d'hab, chronopost n'a même pas essayé de voir si il y avait quelqu'un . J'ai du aller récupérer le cols à la poste.
Donc petit changement du soir, en mode GMT :
Canon !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
pas mal du tout ces straps
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Pour moi une jolie bleue de Singapour et des pièces détachées qui viennent de chez Nico.
Mods en cours...

Mods en cours...
Cath
pour moi des pièces détachées qui viennent de chez AmphibiaAmphibia a écrit :Pour moi une jolie bleue de Singapour et des pièces détachées qui viennent de chez Nico.
Mods en cours...
mod à suivre...

Ah cool t'as réussi à trouver ce modèle [emoji6]Amphibia a écrit :Pour moi une jolie bleue de Singapour et des pièces détachées qui viennent de chez Nico.
Mods en cours...
Yes, arrivé en moins d'une semaine ! Sur la baie.
Cath
Dans ma boite aux lettres, rien. Le paquet était au relai colis.
Pour une fois j'étais content de me déplacer, comme ça je l'ai reçue pile au bon moment.

Photos à venir...
Pour une fois j'étais content de me déplacer, comme ça je l'ai reçue pile au bon moment.

Photos à venir...
Untel a écrit :Photos à venir...