Ouais, c'est cher.Maevalou a écrit :350 balles le quartz sur perlon...Reno a écrit : Le truc, c'est qu'ils facturent un peu sec
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
'bsolumentFana a écrit :Pour le coup je suis moins fan de son bracelet acier, mais je l’imagine très bien sur divers nato ou perlons en effet, ou encore sur une silicone tropic comme mon Joseph Bonnie. Ça sent la poupée cette montre !
Je n'aurais pas déjà la Sous-Marine, j'aurais sans doute déjà craqué.

Elles sont complèmentaires 
Bon du coup je vise la version auto sur perlon, on va voir...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ouais mais ça éclate le plafond pyschologique, pour moi.Fana a écrit :Elles sont complèmentaires
À 200€, sur bracelet acier, je prends direct.
Mais à plus de 700…
Si jamais tu veux la version quartz elle est à -20% chez Louis Pion, sur cuir par contre mais ça fait 279€ de mémoire
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah nan nan, je veux l'auto 
J'attends la promo à 199 €
J'attends la promo à 199 €
Merci c’est très sympa sur mesh aussi !
Et niveau lume c’est correct ?
La version lagoon est la dernière à être sortie et j’ai remarqué semble-t-il que la taille des index a été légèrement réduite.
Et niveau lume c’est correct ?
La version lagoon est la dernière à être sortie et j’ai remarqué semble-t-il que la taille des index a été légèrement réduite.
Oh purée, ça veut dire qu'elle accepte les bracelets acier standard, ou c'est un coup de bol, avec celui-là ?
Parce que c'est souvent le problème, chez Ambre, ils placent souvent les trous de l'entrecorne à une distance non standard