La montre du jour
Re: La montre du jour
Arbeit today donc ........toolwatch..........
........tof pas du jour...

- libellule70
- Fou furieux
On voit qu'elle a déjà pas mal baroudé 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Orano
- Fou furieux
Ma montre du jour c'est celle offerte par madame mon épouse pour mon anniversaire

C'est une Junghans Max Bill automatique, mouvement ETA 2824-2.
Je vois laisse quelques photos

Inutile de vous dire que c'est tout ce que j'aime : sobriété, élégance et sérénité.
Inutile de dire aussi que c'est la plus chère de mes montres. C'est pas que je sois spécialement radin mais déjà 200e dans une montre, pour moi c'est limite folie, alors, celle-ci j'en parle même pas. Cela dit, j'ai toujours raté ma vie puisque je suis sans Rolex à mon âge (et en plus j'aime pas les Rolex). Mais je dis m... à M. Séguela.
Voila. Moi je plane avec mon bijou et je fais une grosse bise à ma gentille femme.

C'est une Junghans Max Bill automatique, mouvement ETA 2824-2.
Je vois laisse quelques photos

Inutile de vous dire que c'est tout ce que j'aime : sobriété, élégance et sérénité.
Inutile de dire aussi que c'est la plus chère de mes montres. C'est pas que je sois spécialement radin mais déjà 200e dans une montre, pour moi c'est limite folie, alors, celle-ci j'en parle même pas. Cela dit, j'ai toujours raté ma vie puisque je suis sans Rolex à mon âge (et en plus j'aime pas les Rolex). Mais je dis m... à M. Séguela.
Voila. Moi je plane avec mon bijou et je fais une grosse bise à ma gentille femme.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est superbe cette junghans!
Heureux hommes que tu es!
Heureux hommes que tu es!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Orano a écrit :Ma montre du jour c'est celle offerte par madame mon épouse pour mon anniversaire
Personnellement, j'adore les Rolex, mais je n'en ais pas parceque je mets les ronds ailleurs pour le moment et donc j'en ai pas assez pour m'en offir une, mais je désespère pas.!
Par contre je dis carrément merde a seguela parcequ'il me gonfle en lançant de tels slogans aussi idiots!
Modifié en dernier par lesmontres le 07 juin 2013, 13:20, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!

@Orano ,ah oui je veux bien croire ,ça c'est un beau cadeau

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Orano a écrit :Ma montre du jour c'est celle offerte par madame mon épouse pour mon anniversaire
superbe cadeau, et bon anniv'

- libellule70
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Par contre je dis carrément merde a seguela parcequ'il me gonfle en lançant de tels slogans aussi idiots!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
athanase
Joyeux anniversaire Orano.
Le cadeau d'une femme amoureuse, ça. Strela pour moi aujourd'hui :