La montre du jour
Re: La montre du jour
Salut
Moi aussi , mon premier 7750 (suisse ou chinois) que je trouve bien intégré au boitier , montre aux bonne proportion , contrairement a ma MM qui était un vrai lingot , idem pour la YEMA , celle la ne fait pas brique , surement du a la forme du boitier bien dessiné
Sébastien
Moi aussi , mon premier 7750 (suisse ou chinois) que je trouve bien intégré au boitier , montre aux bonne proportion , contrairement a ma MM qui était un vrai lingot , idem pour la YEMA , celle la ne fait pas brique , surement du a la forme du boitier bien dessiné
Sébastien

ciccou a écrit :Salut
Sébastien
Oui c'est la même carrure que les MarkII, j'adore les aiguilles orange, et la forme de ces boitiers, félicitations.
- Santanderino91
- Dément
Ma diver 200, pour la dernière fois sur son super oyster
:

:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Ma diver 200, pour la dernière fois sur son super oyster:
Idémodable diver 200
Ben pourquoi, tu l'a vendu ton Oyster
Elle a regagné la collec juste à temps pour finir la série engagée il y a un mois
AWP J33

Bon et ben voila : 33 jours, 33 montres... quelques enseignements pour moi... je suis prêt pour un nouveau clic
AWP J33

Bon et ben voila : 33 jours, 33 montres... quelques enseignements pour moi... je suis prêt pour un nouveau clic
whysea a écrit :Elle a regagné la collec juste à temps pour finir la série engagée il y a un mois
AWP J33
et alors tu a prevu dans vendre certaine ou bien?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Encore quelques semaines avant mon anniversaire mais tant pis, je la mets.
Maintenant qu'elle est là ça serait dommage.

Maintenant qu'elle est là ça serait dommage.

Untel a écrit :Encore quelques semaines avant mon anniversaire mais tant pis, je la mets.
Maintenant qu'elle est là ça serait dommage.![]()
vraiment TOP cet Orient !
lepoulpe a écrit :et alors tu a prevu dans vendre certaine ou bien?
Probablement mais je n'ai pas encore arrêté mon choix définitivement sur les candidates même si j'ai déjà, grosso modo, ma petite idée