Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Elle n’a rien de transcendant, mais en moins d’un an....

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Mes canotages
[resize=1024]https://redcdn.net/hpimg4/pics/8053021104201761D9141.jpg[/resize]
[resize=1024]https://redcdn.net/hpimg4/pics/8053021104201761D9141.jpg[/resize]
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Bonne idée les Canotages ! Le Valencia est d'enfer ...
Ce qui reste des miens (après la vente des Sumos), mais j'ai d'autres projets avec Charles ...

(désolé pour la photo à l'arrache à l'I Phone, les piles du Canon sont à plat ...)
Ce qui reste des miens (après la vente des Sumos), mais j'ai d'autres projets avec Charles ...

(désolé pour la photo à l'arrache à l'I Phone, les piles du Canon sont à plat ...)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- WorldTraveller
- Fou furieux
- Tardigrade
- Fou furieux
Comme je me suis interdit d’acheter une autre montre avant... longtemps, voici ce qui devrait rester comme étant ma BAM pour quelques mois...

J’espère que vous ne vous êtes pas étranglés devant cette misérable collection, mais elle me convient.
Bon c’est vrai que la Polar, c’est pas non plus une merveille, et qu’il me reste donc une possibilité si je la vire pour un coup de cœur...

J’espère que vous ne vous êtes pas étranglés devant cette misérable collection, mais elle me convient.
Bon c’est vrai que la Polar, c’est pas non plus une merveille, et qu’il me reste donc une possibilité si je la vire pour un coup de cœur...

Modifié en dernier par Tardigrade le 26 févr. 2018, 07:20, modifié 1 fois.
Je me souviens encore de ma première BAM. Il y avait six emplacement et je pensait que ce serait plus que largement suffisant... lol
Aujourd'hui j'ai quatre BAM et c'est loin de suffire.
Pour ce qui est du contenu, comme on le dit assez souvent, l'essentiel est de se faire plaisir. msp_spleep
Aujourd'hui j'ai quatre BAM et c'est loin de suffire.
Pour ce qui est du contenu, comme on le dit assez souvent, l'essentiel est de se faire plaisir. msp_spleep
Ma petite boîte