Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- WalterWhite
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Me tâte actuellement pour une Mako XL.
Dispo sur MassDrop, et encore un peu moins chère sur DFI.
Quelqu'un en a une ? En poids, confort, ça donne quoi ?
Dispo sur MassDrop, et encore un peu moins chère sur DFI.
Quelqu'un en a une ? En poids, confort, ça donne quoi ?
-
igeul hoffzerod
- Curieux
Pour la LIP, cote finition... attention, il y a beaucoup de decus...
Je me tâte pour la Superman blue lagoon, je la trouve superbe !
Par contre quid du mouvement, quartz ou auto, on passe quasiment du simple au double niveau tarif... Ils sont fiables ces calibres Ambre ?

Par contre quid du mouvement, quartz ou auto, on passe quasiment du simple au double niveau tarif... Ils sont fiables ces calibres Ambre ?

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'aime beaucoup cette version avec ce cadran
Pour le mouvement Ambre, c'est de la balle. J'ai 7 Yonger qui en sont équipées, et ça tourne nickel
Pour la question de la fiabilité, le mouvement est garanti 5 ANS, et pour avoir eu affaire au SAV de chez Ambre, ils sont efficaces ET réactifs.
Par contre, effectivement, par rapport à la version quartz, ça commence à piquer, côté tarif
Oui, il n'y a aucun doute, elle est absolument superbe, et ce perlon lui va comme un gant.
Merci Reno pour ton retour !
Ce bleu lagon, c’est exactement THE bleu que j’aimerais avoir sur un cadran. Rien que pour ça elle me plaît, même si j’aime le reste aussi. Je pense pouvoir la toucher avec une bonne remise, du genre 15 ou 20%, ce serait ça de pris, même si ça reste cher quand même.
Dommage qu’elle n’ait pas de verre saphir mais je peux m’en passer.
Bon je vais réfléchir à tout ça et du coup peut-être déjà revendre ma Steinhart GMT toute fraîchement acquise...
Ce bleu lagon, c’est exactement THE bleu que j’aimerais avoir sur un cadran. Rien que pour ça elle me plaît, même si j’aime le reste aussi. Je pense pouvoir la toucher avec une bonne remise, du genre 15 ou 20%, ce serait ça de pris, même si ça reste cher quand même.
Dommage qu’elle n’ait pas de verre saphir mais je peux m’en passer.
Bon je vais réfléchir à tout ça et du coup peut-être déjà revendre ma Steinhart GMT toute fraîchement acquise...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Elle est bien sur acier aussi…

Le truc, c'est qu'ils facturent un peu sec
Clair.HippO a écrit :Oui, il n'y a aucun doute, elle est absolument superbe, et ce perlon lui va comme un gant.

Pour le coup je suis moins fan de son bracelet acier, mais je l’imagine très bien sur divers nato ou perlons en effet, ou encore sur une silicone tropic comme mon Joseph Bonnie. Ça sent la poupée cette montre !
350 balles le quartz sur perlon...Reno a écrit : Le truc, c'est qu'ils facturent un peu sec
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases