C est ce que je me dis aussi...d autant que j ai la cocktail...mais elle passe son temps en SAV chez seiko hélas...mephissto a écrit :Je l'ai vu l'autre jour en boutique, très sympa, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Seiko cocktail qui en plus est dans les même prix ^^
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit : C est ce que je me dis aussi...d autant que j ai la cocktail...mais elle passe son temps en SAV chez seiko hélas...
Ça craint...
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
-
mephissto
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ah mince :/ du coups la Lip devient intéressante en effet ^^
Voilà.Paflechat a écrit :Salut les normaux. Alors moi perso en ce moment y en à une qui me fait bien de l oeil et c est une LIP...
Surprenant...mais je la trouve à tomber...
https://ocarat.com/montre-himalaya-6715 ... 52600.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les 15% de retourne ne m aide pas à rester raisonnable...
Je peux pas insérer de photos sur le fofo à partir de mon smartphone désolé.

Tu utilise quoi comme smartphone ?
C'est surprenant. Elle à quel genre de problème ?Maevalou a écrit :Paflechat a écrit : C est ce que je me dis aussi...d autant que j ai la cocktail...mais elle passe son temps en SAV chez seiko hélas...![]()
Ça craint...
Woui c'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle a ? Une Seiko ça ne part jamais au SAV normalement.
Ou alors c'est que Seiko, outre d'être de plus en plus cher, c'est de moins en moins fiable (syndrome Apple) ...
Ou alors c'est que Seiko, outre d'être de plus en plus cher, c'est de moins en moins fiable (syndrome Apple) ...

Oui mais tes sages paroles m encouragent à attendre son retour.mephissto a écrit :Ah mince :/ du coups la Lip devient intéressante en effet ^^
Pour répondre aux autres questions, la première fois au elle est parti en SAV c est parce qu elle prenait beaucoup de retard....2min par jour(donc pas dans les critères d une 6r15).
Puis je l ai oublié un peu à son retour et là je l ai porté il y a quelques temps et elle s arrête purement et simplement...
J ai pas mal de seiko (environ 20 pieces) et c est la seule qui me pose problème...et C est la seule que j ai acheté neuve en boutique...
J suis deg je l avoue d autant que c est la montre cadeau de mes 40ans de ma compagne...
Mes revues c'est ICI
-
mephissto
Ouais je te comprends 
Ils t'ont pas proposé un échange ?
Non.mephissto a écrit :Ouais je te comprends
Hélas le bijoutier chez qui je l avais acheté ne fais plus de montres, n est donc plus distributeur, ne peut donc pas prendre la montre en SAV...J ai du me replier chez un autre distributeur. Là j attends des news de seiko...et je sens que je vais me montrer très pointilleux quand je vais la recevoir à nouveau...déjà la dernière fois les aiguilles n étaient pas bien chassé et ne se superposaient pas bien à 12h00...le genre de truc qui me stresse...
Mes revues c'est ICI
-
mephissto
Je te comprends :/Paflechat a écrit :Non.mephissto a écrit :Ouais je te comprends
Hélas le bijoutier chez qui je l avais acheté ne fais plus de montres, n est donc plus distributeur, ne peut donc pas prendre la montre en SAV...J ai du me replier chez un autre distributeur. Là j attends des news de seiko...et je sens que je vais me montrer très pointilleux quand je vais la recevoir à nouveau...déjà la dernière fois les aiguilles n étaient pas bien chassé et ne se superposaient pas bien à 12h00...le genre de truc qui me stresse...