les montres en attente
Re: les montres en attente
Je pense que t'as bien fais... Bien mal acquis ne profite jamais...
Bon j'ai donc dis OK, ils répondent :
- Voyez vous n'êtes pas le seul, finalement attendez encore un peu on ne rembourse pas encore
ou bien
- ça change rien à ce qu'on a dit mais pour info, le transport ça merde grave en fin d'année !
Bon j'imagine que j'aurai la réponse en consultant mon compte
Comment dois je l'interpréter ?i have a customer in France as well, he ordered a DIXMONT watch from us on 20th, Nov, he just contact us that he recived the parcel on today. we post many to France, this time is Serious,, we fell
very sorry to you
- Voyez vous n'êtes pas le seul, finalement attendez encore un peu on ne rembourse pas encore
ou bien
- ça change rien à ce qu'on a dit mais pour info, le transport ça merde grave en fin d'année !
-
monsieurbaron
Il me semble que tu peux le prendre comme tu le veux et ne rien changer à ta décision.whysea a écrit :Bon j'ai donc dis OK, ils répondent :
Comment dois je l'interpréter ?i have a customer in France as well, he ordered a DIXMONT watch from us on 20th, Nov, he just contact us that he recived the parcel on today. we post many to France, this time is Serious,, we fell
very sorry to you
ou bien
Tu peux maintenir ta demande de remboursement dans l'attente de la réception.
Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air de bonne foi que ça les empêche d'essayer de t'enfumer avec cette histoire de réception tardive fort à propos
Franchement, ne te prends pas la tête :
- tu as envoyé du blé
- tu n'as rien reçu
- tu as ouvert un incident PayPal dans les délais
- tu ne reçois pas l'objet commandé dans les délais, tu es remboursé.
Faut pas oublier qu'on engage son fric en premier… il n'y a pas de scrupules à avoir :-/
Si après, tu reçois ta commande, hors délai, il va sans dire que tu renvoies le paiement à l'expéditeur, qui n'est probablement effectivement pour rien dans les retards de fin d'année ; mais il existe une procédure, la respecter n'est pas "un beau geste" que tu fais au vendeur.
Après, si tu ne renvoies pas le pognon alors que tu as reçu ton colis, là ça devient moralement plus discutable
Je me demande d'ailleurs si dans ce cas-là, la même protection PayPal n'existe pas pour le vendeur : s'il peut justifier que le colis est bien arrivé (preuve de dépôt), même hors délai, peut-être que PayPal peut piocher sur ton compte pour le payer
Sur WUS, j'ai vu à deux reprises des gars qui n'ont reçu une commande qu'au bout d'un an !!! (suite à des problèmes d'adresses si je me souviens bien)…
- tu as envoyé du blé
- tu n'as rien reçu
- tu as ouvert un incident PayPal dans les délais
- tu ne reçois pas l'objet commandé dans les délais, tu es remboursé.
Faut pas oublier qu'on engage son fric en premier… il n'y a pas de scrupules à avoir :-/
Si après, tu reçois ta commande, hors délai, il va sans dire que tu renvoies le paiement à l'expéditeur, qui n'est probablement effectivement pour rien dans les retards de fin d'année ; mais il existe une procédure, la respecter n'est pas "un beau geste" que tu fais au vendeur.
Après, si tu ne renvoies pas le pognon alors que tu as reçu ton colis, là ça devient moralement plus discutable
Je me demande d'ailleurs si dans ce cas-là, la même protection PayPal n'existe pas pour le vendeur : s'il peut justifier que le colis est bien arrivé (preuve de dépôt), même hors délai, peut-être que PayPal peut piocher sur ton compte pour le payer
Sur WUS, j'ai vu à deux reprises des gars qui n'ont reçu une commande qu'au bout d'un an !!! (suite à des problèmes d'adresses si je me souviens bien)…
- Roque Basse
- Modérateur Global
n'oublions pas qu'il s'agit de Whysea, le type le plus borderline du forumReno a écrit : Après, si tu ne renvoies pas le pognon alors que tu as reçu ton colis, là ça devient moralement plus discutable![]()
Les pauvres, ils ne savent pas à qui ils ont affaire

pffff.... tu sais que tu parles de quelqu'un qui fut, il y a quelques années c'est vrai, accrédité secret défense....je suis l'honnêteté, l'intégrité et la droiture personnifiées....Roque Basse a écrit :n'oublions pas qu'il s'agit de Whysea, le type le plus borderline du forumReno a écrit : Après, si tu ne renvoies pas le pognon alors que tu as reçu ton colis, là ça devient moralement plus discutable![]()
![]()
Les pauvres, ils ne savent pas à qui ils ont affaire
-
monsieurbaron
Bah dis donc. Entre le taulier et toi, il n'y a que des Chinois du FBI ici !!

Faudra me rajouter sur la liste
Moi aussi j'ai été habilité SD en 96-97
Moi aussi j'ai été habilité SD en 96-97
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Donnez moi vos impressions sur ce modèle que je ne connais que de nom...
j'ai le doigt sur le clic droit du mulot et je voudrais des avis éclairés...
j'ajoute qu'elle est à 128€ fdpi Japon Orient New Mako automatique hommes WR200m Scuba Diver's Watch
Modèle: CEM75001B
ou,alors celle ci en 2ème choix...
j'ai le doigt sur le clic droit du mulot et je voudrais des avis éclairés...
j'ajoute qu'elle est à 128€ fdpi Japon Orient New Mako automatique hommes WR200m Scuba Diver's Watch
Modèle: CEM75001B
ou,alors celle ci en 2ème choix...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Moi personnellement j'ai un petit faible pour la seconde même si la Mako est superbe!