Bonne journée
(Je constate que mon hébergeur habituel semble faire un peu n'importe quoi)
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Mercilolodesbois a écrit :où que c'est beau et bien conservéMetallicRiffer a écrit :Vintage...
MonacoMoon a écrit :Alligator 427 a écrit :Toujours en Sinn pour moi
encore une qui m’intéresse ! ça ne s'arrête jamais ...
lolodesbois a écrit :Dieu que c'est beau !Alligator 427 a écrit :Toujours en Sinn pour moi
Merci à vous troisroger-marin a écrit :La classe !Alligator 427 a écrit :Toujours en Sinn pour moi
JoliiiiieMonacoMoon a écrit :Pelagos FXD sur perlon
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
La maitrise de la capture photographique de ce magnifique cadran commence à venirPERFASETNEFAS a écrit :la réédition du modèle "62MAS"
Beaucoup de charme cette EternaMetallicRiffer a écrit :Vintage...
Très jolie montre et superbe photo nonox, j'ai souvent failli cliquer pour cette Seiko.nonox a écrit :
Bonne journée

Alligator 427 a écrit :La maitrise de la capture photographique de ce magnifique cadran commence à venirPERFASETNEFAS a écrit :la réédition du modèle "62MAS"
Ce n'est pas toujours évident mais bravo c'est réussi

Huuuu c’est beau !!!MetallicRiffer a écrit :Vintage...
Oui vraiment si tu as la possibilité je la recommande, je ne sais pas si le modèle sorti il y a peu est aussi qualitatif que cette version limitée par contre, mais c'est toujours une bonne petite claque quand je la sorsLeNissart a écrit :Beaucoup de charme cette EternaMetallicRiffer a écrit :Vintage...
![]()
Très jolie montre et superbe photo nonox, j'ai souvent failli cliquer pour cette Seiko. [emoji106]nonox a écrit :
Bonne journée