[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#5 OUVERT
Oh la la! Ça m'inspire rien ça !!.... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oh!!!! Va falloir se creuser les méninges !!!
Ne voyant pas le concours repartir j'ai crains le pire!!! Je suis rassurée! Bon maintenant je vais plancher!
Ne voyant pas le concours repartir j'ai crains le pire!!! Je suis rassurée! Bon maintenant je vais plancher!
-
zetiabo
Mais si Dom'… Rotation c'est large ! Un volant, des rouages, une mappemonde, toupie… C'est vaste !!!
- elvenpath76
- Fou furieux
thémalacon
Ca va être dur d'avoir une idée ...
Ca va être dur d'avoir une idée ...
Là, sur le coup, je sèche complètement 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Une chute avec la montrezetiabo a écrit :Mais si Dom'… Rotation c'est large ! Un volant, des rouages, une mappemonde, toupie… C'est vaste !!!
Re: Re : [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#5 O
Juste pour vous exposer le pourquoi du comment du thèmeàlacon 
Pour moi, c'est le mot qui symbolise la notion de mesure du temps depuis toujours que ce soit par la rotation des planètes autour des étoiles et sur elles même, la rotation des aiguilles et comme l'a dit zet de la plus grande partie des organes qui composent les petites merveilles que vous portez au poignet. En plus, il y a vraiment moyen de partir dans des pistes diverses et variées, je suis sûr que Nicolenormand va nous trouver un super truc borderline
Et au pire, on demandera une petite rallonge de temps à Fana, il ne dira pas non
Pour moi, c'est le mot qui symbolise la notion de mesure du temps depuis toujours que ce soit par la rotation des planètes autour des étoiles et sur elles même, la rotation des aiguilles et comme l'a dit zet de la plus grande partie des organes qui composent les petites merveilles que vous portez au poignet. En plus, il y a vraiment moyen de partir dans des pistes diverses et variées, je suis sûr que Nicolenormand va nous trouver un super truc borderline
Et au pire, on demandera une petite rallonge de temps à Fana, il ne dira pas non
Oui si besoin on augmentera un peu le temps
Bon voilà je viens de passer 45min à faire ma photo, le temps de mettre tout ça sur l'ordi (je mettrai plusieurs clichés sur mon topic "antre")
Bon voilà je viens de passer 45min à faire ma photo, le temps de mettre tout ça sur l'ordi (je mettrai plusieurs clichés sur mon topic "antre")
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bah dis donc, tu ne traînes pas 
La mienne, sera sûrement faite vendredi matin, je serai tranquille tout seul à la maison
La mienne, sera sûrement faite vendredi matin, je serai tranquille tout seul à la maison