miam sympa l'hamilton tu la choper ou et a combien si c'est pas indiscret... je lorgne pas mal sur les hamilton en se momentMark5 a écrit :It's time to save the planet !
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Stewal Day-Date

whysea a écrit :Je ne la compte pas...(quoique j'aurai pu porter une montre HS... ça me ressemblerais assez çaReno a écrit :whysea a écrit :si si, c'était le 15 mai (page 316 de ce sujet)
C'est pas la TAO, elle est morte ?)
ça ne va peut être pas t'aider tant ça a souvent été le cas mais c'est une montre achetée par ta faute en très grande partie
celle la

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
non non (portéele 1er juin) ah et puis celle la j'en assume l'achat tout seul... personne n'a eu l'idée de me tenter pour l'acquisition de cette beauté 
Waow !GRONJ43 a écrit :Un petit COUCOUKahouane a écrit :Aujourd'hui:
Eyki FunkyGronj
![]()
![]()
Super sympa la montre !
Chopée sur la baie. Un vieux coup de bol. Un espagnol qui la vendait en "Faire une offre".lepoulpe a écrit : miam sympa l'hamilton tu la choper ou et a combien si c'est pas indiscret... je lorgne pas mal sur les hamilton en se moment
Je l'ai eue pour 450 roros avé le bracelet en nubuck "biodégradable
Y'en a encore quelques une sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/NEW-HAMILTON-CONSERV ... 56404cc136
http://cgi.ebay.fr/Hamilton-Khaki-Conse ... 3f08a8b7f3
Les deux sur bracelet acier.
Attention : le strap en nubuck est particulièrement difficile (voir impossible) à trouver.
Un conseil si tu veux craquer sur du neuf : ne tarde pas trop. Elle commence à se faire rare la bougresse.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- acouphenix
- Fou furieux
On peut connaitre l'histoire de la montre et son slogan "time to protect the planet"?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
C'est pas une histoire avec l'ambassadeur de la marque Harrison Ford ?acouphenix a écrit :On peut connaitre l'histoire de la montre et son slogan "time to protect the planet"?
Absolument (l'est cro fort ce Baron). En fait l'ami Han Solo a prêté son nom (et sa signature) pour cette montre (voir ici et la)monsieurbaron a écrit :C'est pas une histoire avec l'ambassadeur de la marque Harrison Ford ?acouphenix a écrit :On peut connaitre l'histoire de la montre et son slogan "time to protect the planet"?
La fondation "conservation" est un organisme qui a pour vocation de protéger notre planète. Harrison ford en est effectivement un des ambassadeur.
Hamilton a proposé la création d'une montre (automatique, forcément) en signe d'engagement dans la voie du développement durable.
Projet validé (et "signé") par Indiana Jones.
Bon, c'est ce que j'en sais, ça veut pas dire que c'est la vérité...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- acouphenix
- Fou furieux
Ok merci

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"