Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Titleist69 a écrit :Payée une bouchée de pain sur un site de vente privée et reçue aujourd'hui... La marque "La Manufacture" qui est une "Serious Watch Factory"... Bref, très sympa. http://www.conceptowatch.ch/manufacture.php
reçue hier pour ma part : super content pour le prix
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
zetiabo a écrit :Choses promises… LA triplette Sheffield… Oui, oui… en cours de restaurations… Mais ses index mes z'amis… Belle teinte coquille… et dans le même registre en coquille d'œuf aussi la Frankelton…
J'adore ces vieilles plongeuses Tu pourrais nous montrer ce qu'elles ont sous le capot?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lautromi a écrit :Diver bien costaud pour journée en environnement hostile. Super toolwatch avec un rqp imbattable Bonne journée à tous et surtout aux escargots et autres grenouilles.
Reno a écrit :
zetiabo a écrit :Pour fêter le retour des sœurs Sheffield, et aussi rendre hommage au superbe travail de Manza le GRAND ! Today, is a Sheffield Day !
Testée sur strap acier élastique arrache poils… En attente des petit nato asiatique… Happy je suis !