La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Phil34130
Dément

Re: La montre du jour

Message par Phil34130 »

lesmontres a écrit :
Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1

Image

Image

Image

Image

Bravo pour ce combo, c'est msp_love et les photos !! msp_thumbsup

:icon_respect:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Guigui 57 a écrit :
lesmontres a écrit :
Image

Idem.......................... :thumbsup:
Image
Image

Excellent choix mon frère! :icon_respect:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

zetiabo a écrit :
loi a écrit :Image

Nom de diou de de nom de diou…
:atigrou:
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !

Oui, celle-ci me plaît bien. Sans date et index patinés, elle est chouette.
Cath
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

equinoxe67 a écrit :Enfin arrivée :
Image

Ou pérad, c'est la fête alors ce soir chez toi!!!!! msp_thumbsup
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Alien a écrit :
libellule70 a écrit :Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
Image
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...

oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg[/img][/url]
Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)... :icon_gratgrat:
Modifié en dernier par Gér@rd le 27 mai 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Philgrand a écrit :une petite plongeuse mondia ( mvt zenith) pour la première journée du printemps dans le nord ( demain retour de la pluie)
Image

T'as le droit de poster plus grand, c'est facile avec image shack!

Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

lesmontres a écrit :
Guigui 57 a écrit :
lesmontres a écrit :
Image

Idem.......................... :thumbsup:
Image
Image

Excellent choix mon frère! :icon_respect:

J'adore cette 516 GL msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Gér@rd a écrit :
Alien a écrit :
libellule70 a écrit :Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
Image
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...

oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg[/img][/url]
Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)... :icon_gratgrat:

Oui, il y a bien une pile ;)
Pour la changer, il faut déposer la platine qui porte le rotor et une partie du mécanisme. :roll:
Ça donne accès au module quartz ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

lesmontres a écrit :
dcm890 a écrit :pour féter la belle saison du RCT , je me suis mis aux couleurs du club :lol:

Image

Il est chouette cemod, c'est toi qui l'as fait?

oh non j'en serais bien incapable ( mes mains ne suivent plus ) c'est un mod d'un certain nicO :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

libellule70 a écrit :oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg[/img][/url]Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)... :icon_gratgrat:
Oui, il y a bien une pile ;)
Pour la changer, il faut déposer la platine qui porte le rotor et une partie du mécanisme. :roll:
Ça donne accès au module quartz ;)

:shock: Rien que ça? :? :? :?
Verrouillé