lesmontres a écrit :Bravo pour ce combo, c'estPhil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
et les photos !!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Excellent choix mon frère!Guigui 57 a écrit :Idem..........................lesmontres a écrit :
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui, celle-ci me plaît bien. Sans date et index patinés, elle est chouette.zetiabo a écrit :Nom de diou de de nom de diou…
![]()
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
Ou pérad, c'est la fête alors ce soir chez toi!!!!!equinoxe67 a écrit :Enfin arrivée :

Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)...Alien a écrit :oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heurelibellule70 a écrit : Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img][/url]
Modifié en dernier par Gér@rd le 27 mai 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
T'as le droit de poster plus grand, c'est facile avec image shack!

J'adore cette 516 GLlesmontres a écrit :Excellent choix mon frère!Guigui 57 a écrit :Idem..........................lesmontres a écrit :
![]()
- libellule70
- Fou furieux
Oui, il y a bien une pileGér@rd a écrit :Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)...Alien a écrit :oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heurelibellule70 a écrit : Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img][/url]
Pour la changer, il faut déposer la platine qui porte le rotor et une partie du mécanisme.
Ça donne accès au module quartz
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
oh non j'en serais bien incapable ( mes mains ne suivent plus ) c'est un mod d'un certain nicO
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Guigui 57
libellule70 a écrit : oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;[/img][/url]Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)...
Oui, il y a bien une pile
Pour la changer, il faut déposer la platine qui porte le rotor et une partie du mécanisme.
Ça donne accès au module quartz