lesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
Bravo pour ce combo, c'estet les photos !!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :
Idem..........................![]()
Excellent choix mon frère!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

zetiabo a écrit :
Nom de diou de de nom de diou…
![]()
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !
Oui, celle-ci me plaît bien. Sans date et index patinés, elle est chouette.
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
equinoxe67 a écrit :Enfin arrivée :
Ou pérad, c'est la fête alors ce soir chez toi!!!!!

Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)...Alien a écrit :libellule70 a écrit :Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...
oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par Gér@rd le 27 mai 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
T'as le droit de poster plus grand, c'est facile avec image shack!

lesmontres a écrit :Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :
Idem..........................![]()
Excellent choix mon frère!
J'adore cette 516 GL

- libellule70
- Fou furieux
Gér@rd a écrit :Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)...Alien a écrit :libellule70 a écrit :Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...
oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg[/img][/url]
Oui, il y a bien une pile
Pour la changer, il faut déposer la platine qui porte le rotor et une partie du mécanisme.
Ça donne accès au module quartz
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
oh non j'en serais bien incapable ( mes mains ne suivent plus ) c'est un mod d'un certain nicO
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Guigui 57
libellule70 a écrit :oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure
http://img339.imageshack.us/img339/5521/22831876.jpg[/img][/url]Il y a donc une pile ? J'ai jamais compris où elle était cachée (mais j'en ai jamais eu une en vraie dans les mains)...
Oui, il y a bien une pile
Pour la changer, il faut déposer la platine qui porte le rotor et une partie du mécanisme.
Ça donne accès au module quartz