Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Merci Sylvain
Jolie cette petite Relide, le mouvement est vraiment chouette.
La grosse montre de voiture je ne pense pas la garder. Je l'ai prise plus par curiosité que véritable intérêt. Elle est compléte et relativement propre pour son age. Le balancier est OK, ça tourne mais le ressort du barillet est à priori HS ou n'accroche plus. Le cadran a pas mal souffert et a été restauré au tipex et au feutre noir mais de loin ça passe [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]. Bref, je m'en débarrasse si ça peut t'intéresser envoie moi un mp.
Jolie cette petite Relide, le mouvement est vraiment chouette.
La grosse montre de voiture je ne pense pas la garder. Je l'ai prise plus par curiosité que véritable intérêt. Elle est compléte et relativement propre pour son age. Le balancier est OK, ça tourne mais le ressort du barillet est à priori HS ou n'accroche plus. Le cadran a pas mal souffert et a été restauré au tipex et au feutre noir mais de loin ça passe [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]. Bref, je m'en débarrasse si ça peut t'intéresser envoie moi un mp.
Modifié en dernier par Nonomad le 27 juil. 2017, 18:38, modifié 1 fois.
Perso, je sèche....rien trouvé sur le net ni dans les quelques bouquins que j'ai sous la main. L'as-tu ouverte?
Non, je ne l'ai pas ouverte, je vais le faire et envoyer une photo. 
Effectivement c'est pas folichon.[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Tu as raison, mais je la trouvais sympa, mais bon je suis curieux de nature, alors c'est pour ça que je demandais à tout hasard, et vu le prix
elle ira rejoindre mes vintages.. Merci en tout cas. 
De rien. Ça reste une jolie montre [THUMBS UP SIGN]
Pareil, chouette cadran, belle patine (va pas tenter de la nettoyer, hein !), trotteuse courte... 23 rubis
Le mouvement me fait penser à ma Tegrov http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=12266, sauf que la tienne est à seconde directe... pitêtre un Ebosa ?
Le mouvement me fait penser à ma Tegrov http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=12266, sauf que la tienne est à seconde directe... pitêtre un Ebosa ?
Superbe ta Tegrov, belle patine aussi. Beau travail, J'aime beaucoup. Pour mon Eagle, je ne vais rien toucher, c'est une vintage, donc je la laisse dans son jus, d'autant plus qu'elle fonctionne très bien.