Re: La montre du jour
Posté : 21 mai 2013, 21:11
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
mets lui ce bracelet ...le jour et la nuit avec celui d'origine ...et elle devient agréable à porterlesmontres a écrit :Elle te vas bien!GRONJ43 a écrit :Pour cet aprém, et aprés le dur labeur pour raccourcir le bracelet![]()
![]()
La mienne , je la mets jamais...
Si tu peux me mettre un lien!GRONJ43 a écrit :
mets lui ce bracelet ...le jour et la nuit avec celui d'origine ...et elle devient agréable à porter
Je plussoieGRONJ43 a écrit :mets lui ce bracelet ...le jour et la nuit avec celui d'origine ...et elle devient agréable à porterlesmontres a écrit :Elle te vas bien!GRONJ43 a écrit :Pour cet aprém, et aprés le dur labeur pour raccourcir le bracelet![]()
![]()
La mienne , je la mets jamais...



lesmontres a écrit :ok!
Allez, je prépare ma montre du jour de demain!
Moi pas, je préfère pouvoir reluquer son popotin (ce qui est difficile avec un nato).

