Elle estReno a écrit :À propos de tout acier, j'ai toujours la LIP LCD au poignet…
![]()
Voici la mienne du jour, ma première montre "vivante"... Je l'
Elle estReno a écrit :À propos de tout acier, j'ai toujours la LIP LCD au poignet…
![]()
Oui je la connais bien, les sub-like Invicta avec mouvement miyota sont de véritables Best-Seller aux USA!lesmontres a écrit :Une montre qu'on ne voit pas souvent en France et qui est pas mal, ma montre de cet aprèm:
c'est une plongeuse en titane, j'ai remplacé le bracelet Oyster titane par mon bracelet nato cuir...
Merci PhilPhil34130 a écrit :Reno a écrit :À propos de tout acier, j'ai toujours la LIP LCD au poignet…
Merci Guigui.Guigui 57 a écrit :Elle estReno a écrit :À propos de tout acier, j'ai toujours la LIP LCD au poignet…
![]()
cette Lip, superbe finitions
en prime!!! Belle acquisition!........Lourde ou ça va?
![]()
Jolie FestinaVoici la mienne du jour, ma première montre "vivante"... Je l'!!!
pourquoi est ce que je suis toujours dingue de tes combos???lesmontres a écrit :En ce jour mémorable du 18 mai particulièrement froid et pluvieux:

Salut Reno,Reno a écrit :Merci Guigui.Guigui 57 a écrit :Elle estReno a écrit :À propos de tout acier, j'ai toujours la LIP LCD au poignet…
![]()
cette Lip, superbe finitions
en prime!!! Belle acquisition!........Lourde ou ça va?
![]()
Pas légère, en tout cas beaucoup plus robuste que ce à quoi je m'attendais.
On n'est pas du tout dans le registre "CASIO argentée".
Jolie FestinaVoici la mienne du jour, ma première montre "vivante"... Je l'!!!
Sympa, manque un tout petit peu de luminosité mais elle est cool!lesmontres a écrit :thx-2 a écrit :Pour moi en ce dimanche pluvieux ce sera ma Victorinox.

Très bien ce combo!faffwah a écrit :Super combo LM !!!![]()
Moi, la même qu'hier

Content que tu partages les mêmes gouts!nigonc a écrit :pourquoi est ce que je suis toujours dingue de tes combos???lesmontres a écrit :En ce jour mémorable du 18 mai particulièrement froid et pluvieux: