Bien la combo !equinoxe67 a écrit :Montre du soir avec son nouveau bracelet carbone :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
Merci.faffwah a écrit :Elle est sympa celle là. J'aime particulièrement les aiguillesUntel a écrit :Pour moi ce soir.
...
J'ai eu un peu de mal à décider à cause de l'absence de logo et finalement je m'y suis fais.
Bah, moi c'est justement les no logo qui m'attirent
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avec le recul je me dis que celle-ci soit no logo lui va très bien.
Bizarrement je l'imagine mal avec un logo.
Bizarrement je l'imagine mal avec un logo.
-
equinoxe67
- Intéressé
Commande Spécialefaffwah a écrit :Total German Look
Achetée sur la boutique ebay de Roland Kemmner ou commande spéciale ?equinoxe67 a écrit :Montre du soir avec son nouveau bracelet carbone :
Va fallori que je retrouve son mail à ce brave homme alors...
Sinon ce soir j'ai tenté l'association à priori improbable du NATO cuir et de la plongeuse...

Sinon ce soir j'ai tenté l'association à priori improbable du NATO cuir et de la plongeuse...

You know I´m loaded, railroaded
-
equinoxe67
- Intéressé
Tu as un MPfaffwah a écrit :Va fallori que je retrouve son mail à ce brave homme alors...![]()
Improbable pitète, mais le résultat est canonfaffwah a écrit :Sinon ce soir j'ai tenté l'association à priori improbable du NATO cuir et de la plongeuse...
J'aime bien aussi, le nato cuir est très agréable à porter.Reno a écrit :Improbable pitète, mais le résultat est canonfaffwah a écrit :Sinon ce soir j'ai tenté l'association à priori improbable du NATO cuir et de la plongeuse...
Cath
-
Guigui 57
Cath, tu avais fait un tuto sur la manière de vieillir un nato cuir?