Voilà une utilisation à laquelle les concepteurs de cet ingénieux dispositif n'avaient pas songéloi a écrit :Moi je dirais une montre pour faire pousser des trucs qui font rire ( tiens la c est bien température et humidite parfaite)et la boussole pour les retrouver
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui , je la trouve aussi trés belleReno a écrit :Qu'est-ce qu'elle est belle, celle-làGRONJ43 a écrit :De retour à la maison...on ressort la Timex!![]()
A réception, au 1er coup d'oeil elle m'a parue petite, mais, tout compte fait, elle est trés bien comme ça , les proportions d'ensemble sont parfaites
Je suis en train de monter un bracelet métal du meme type sur la EYKI triangle, (idem le tien);comme il était trop long, j'ai enlevé qques maillons
j'en au ch..é pour enlever les clips ressorts.. de plus comme ça a volitigé, j' ai perdu les clips
je sais que je ne suis pas forcément un ambassadeur du bon gout sur ce forum mais je l'aime bien moi cette "chose" a tendance suuntoienne.... dans son style quoi... et puis savoir que je suis à 400 mètres avec une pression de 900 hectopascals et une température de 25°C ça alimenterait mon vécu d'une dimension qui me fait faute 
edit : je parle de la "montre" ABC hein pas de la timex
-
monsieurbaron
T'as de la chance, on ne discute pas de la qualité des goûts de chacun ici.whysea a écrit :je sais que je ne suis pas forcément un ambassadeur du bon gout sur ce forum
Aaaaaah, le réglage du bracelet extensible… toujours un grand moment de bonheurGRONJ43 a écrit :Oui , je la trouve aussi trés belle![]()
A réception, au 1er coup d'oeil elle m'a parue petite, mais, tout compte fait, elle est trés bien comme ça , les proportions d'ensemble sont parfaites![]()
Je suis en train de monter un bracelet métal du meme type sur la EYKI triangle, (idem le tien);comme il était trop long, j'ai enlevé qques maillons
j'en au ch..é pour enlever les clips ressorts.. de plus comme ça a volitigé, j' ai perdu les clips..j'ai raccordé le bracelet (par glissement) ; ça a l'air de tenir sans les clips.. je ferrai qques photos plus tard en rentrant à la maison
Tu n'as quand même pas perdu toutes les agrafes ? o_O il doit en rester sur les maillons que tu as retiré
C'est, il faut bien le reconnaître, la méga-classewhysea a écrit :je sais que je ne suis pas forcément un ambassadeur du bon gout sur ce forum mais je l'aime bien moi cette "chose" a tendance suuntoienne.... dans son style quoi... et puis savoir que je suis à 400 mètres avec une pression de 900 hectopascals et une température de 25°C ça alimenterait mon vécu d'une dimension qui me fait faute
j'ai vraiment du mal avec calepoulpe a écrit :c'est mercredi c'est eyki

meuh non c'est la bling touchbalibalo1 a écrit :j'ai vraiment du mal avec calepoulpe a écrit :c'est mercredi c'est eyki
ca pique les yeux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui, mais ça tiens bien sans les agtafesReno a écrit :Aaaaaah, le réglage du bracelet extensible… toujours un grand moment de bonheurGRONJ43 a écrit :Oui , je la trouve aussi trés belle![]()
A réception, au 1er coup d'oeil elle m'a parue petite, mais, tout compte fait, elle est trés bien comme ça , les proportions d'ensemble sont parfaites![]()
j'en au ch..é pour enlever les clips ressorts.. de plus comme ça a volitigé, j' ai perdu les clips..j'ai raccordé le bracelet (par glissement) ; ça a l'air de tenir sans les clips.. je ferrai qques photos plus tard en rentrant à la maison
![]()
Tu n'as quand même pas perdu toutes les agrafes ? o_O il doit en rester sur les maillons que tu as retiré
ouais si on veut mais quand memelepoulpe a écrit :meuh non c'est la bling touchbalibalo1 a écrit :j'ai vraiment du mal avec calepoulpe a écrit :c'est mercredi c'est eyki
ca pique les yeux
la forme deja ....
la couleur
c'est illisible
vraiment j'adhere pas