La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

loi a écrit :Moi je dirais une montre pour faire pousser des trucs qui font rire ( tiens la c est bien température et humidite parfaite)et la boussole pour les retrouver :186d5539:

Voilà une utilisation à laquelle les concepteurs de cet ingénieux dispositif n'avaient pas songé msp_razz
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :De retour à la maison...on ressort la Timex! :D

Image

Qu'est-ce qu'elle est belle, celle-là msp_razz

Oui , je la trouve aussi trés belle msp_razz
A réception, au 1er coup d'oeil elle m'a parue petite, mais, tout compte fait, elle est trés bien comme ça , les proportions d'ensemble sont parfaites msp_thumbup
Je suis en train de monter un bracelet métal du meme type sur la EYKI triangle, (idem le tien);comme il était trop long, j'ai enlevé qques maillons
j'en au ch..é pour enlever les clips ressorts.. de plus comme ça a volitigé, j' ai perdu les clips :banging: ..j'ai raccordé le bracelet (par glissement) ; ça a l'air de tenir sans les clips.. je ferrai qques photos plus tard en rentrant à la maison :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

je sais que je ne suis pas forcément un ambassadeur du bon gout sur ce forum mais je l'aime bien moi cette "chose" a tendance suuntoienne.... dans son style quoi... et puis savoir que je suis à 400 mètres avec une pression de 900 hectopascals et une température de 25°C ça alimenterait mon vécu d'une dimension qui me fait faute :icon_eyes:

edit : je parle de la "montre" ABC hein pas de la timex
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

whysea a écrit :je sais que je ne suis pas forcément un ambassadeur du bon gout sur ce forum

T'as de la chance, on ne discute pas de la qualité des goûts de chacun ici.
:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :Oui , je la trouve aussi trés belle msp_razz
A réception, au 1er coup d'oeil elle m'a parue petite, mais, tout compte fait, elle est trés bien comme ça , les proportions d'ensemble sont parfaites msp_thumbup
Je suis en train de monter un bracelet métal du meme type sur la EYKI triangle, (idem le tien);comme il était trop long, j'ai enlevé qques maillons
j'en au ch..é pour enlever les clips ressorts.. de plus comme ça a volitigé, j' ai perdu les clips :banging: ..j'ai raccordé le bracelet (par glissement) ; ça a l'air de tenir sans les clips.. je ferrai qques photos plus tard en rentrant à la maison :thumbsup:

Aaaaaah, le réglage du bracelet extensible… toujours un grand moment de bonheur :mrgreen:

Tu n'as quand même pas perdu toutes les agrafes ? o_O il doit en rester sur les maillons que tu as retiré :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :je sais que je ne suis pas forcément un ambassadeur du bon gout sur ce forum mais je l'aime bien moi cette "chose" a tendance suuntoienne.... dans son style quoi... et puis savoir que je suis à 400 mètres avec une pression de 900 hectopascals et une température de 25°C ça alimenterait mon vécu d'une dimension qui me fait faute :icon_eyes:

edit : je parle de la "montre" ABC hein pas de la timex

C'est, il faut bien le reconnaître, la méga-classe 8-)
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

lepoulpe a écrit :c'est mercredi c'est eyki

Image

j'ai vraiment du mal avec ca :shock: ca pique les yeux
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

balibalo1 a écrit :

Image

meuh non c'est la bling touch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :Oui , je la trouve aussi trés belle msp_razz

Aaaaaah, le réglage du bracelet extensible… toujours un grand moment de bonheur :mrgreen:

Tu n'as quand même pas perdu toutes les agrafes ? o_O il doit en rester sur les maillons que tu as retiré :icon_gratgrat:

Oui, mais ça tiens bien sans les agtafes msp_thumbsup ..alors pourquoi se faire ch..r !!..c'est imposible à remettre ces machins la :banging:
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

lepoulpe a écrit :
balibalo1 a écrit :

Image

meuh non c'est la bling touch

ouais si on veut mais quand meme

la forme deja ....