La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Franchement, on ne la sent pas au poignetPhil34130 a écrit :
ça c'est du Tres Tres lourd!!
tu tes encore fais peter une omega baron? une PO?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Non, là je suis fauché comme les blés.
Je n'exclue même pas une revente histoire de me renflouer, c'est dire.
Non, non, c'est autre chose.
Je n'exclue même pas une revente histoire de me renflouer, c'est dire.
ah bah non revends pas en ce moemnt je suis faucher aussi attends que je me renfloue. et puis tu a de belle tocantze qui a mon avis ne sont pas judicieuse a vendre en ce moment.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
On y est pas pépère, il y a justement une boite d'intérim qui m'a rentré dans sa base de données ce matin. On verra bien.
edit : ah, et je précise que si jamais je devais vendre le cheptel, la Zenith et l'Atlantic partiraient en dernier, hein.
Je dis ça comme ça

edit : ah, et je précise que si jamais je devais vendre le cheptel, la Zenith et l'Atlantic partiraient en dernier, hein.
Je dis ça comme ça
j'suis quasi sûr qu'il l'a montée sur NATOmonsieurbaron a écrit :

Sinon le thread hier soir pour la KD de Kouhanne est toujours ouvertmonsieurbaron a écrit :On y est pas pépère, il y a justement une boite d'intérim qui m'a rentré dans sa base de données ce matin. On verra bien.
Je dis ça comme ça![]()
-
monsieurbaron
Ouais, mais non.Phil34130 a écrit :Sinon le thread hier soir pour la KD de Kouhanne est toujours ouvertmonsieurbaron a écrit :On y est pas pépère, il y a justement une boite d'intérim qui m'a rentré dans sa base de données ce matin. On verra bien.
Je dis ça comme ça![]()
Enfin, c'est pas pertinent...
Enfin, c'est très gentil, mais non.
Et puis c'était pas non plus mon propos en fait.
Allez, hop, on n'en parle plus. Rideau.
Décidément, j'adoreathanase a écrit :3133 pour moi