et merci pour le partage et toutes les photos
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
féloche Manu pour un 1er mod c'est une belle réussite

Super, merci pour le partage
Quel est le budget pour le traitement céramique ?
Quel est le budget pour le traitement céramique ?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Superbe !
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
Le coin des moddeurs Seiko
159,00 € ttc pour la cerakote
Merci pour les compliments
Merci pour les compliments
Félicitations, c'est une belle réussite, tu as poussé les détails assez loin dans ta transformation!
Effectivement, c'est pas donné le traitement cérakote mais ça fait la différence!
Effectivement, c'est pas donné le traitement cérakote mais ça fait la différence!
C'est vrai que ça le fait le Cerakote c'est réussi Mann
Cela me rappelle plein de bons souvenirs
Je me suis vraiment éclater à modder mais je pense que ce sont les mods cerakote qui m'ont donnés le plus de satisfactions: noir, gris anthracite, plus ou moins satinés...
Florilège de mods Cerakote et ce n'est qu'un échantillon:

Parfois juste la lunette ça le fait bien aussi

Le dernier mod cerakote que j'ai conservé lui avec une très très belle finition satinée comme je le voulais, superbe boulot de l'équipe d'ABDéco.

Cela me rappelle plein de bons souvenirs
Je me suis vraiment éclater à modder mais je pense que ce sont les mods cerakote qui m'ont donnés le plus de satisfactions: noir, gris anthracite, plus ou moins satinés...
Florilège de mods Cerakote et ce n'est qu'un échantillon:

Parfois juste la lunette ça le fait bien aussi

Le dernier mod cerakote que j'ai conservé lui avec une très très belle finition satinée comme je le voulais, superbe boulot de l'équipe d'ABDéco.

Salut Oliv, ça fait plaisir de te revoir par ici, avec un florilège de tes superbes réalisations !
babble a écrit :Salut Oliv, ça fait plaisir de te revoir par ici, avec un florilège de tes superbes réalisations !
Merci beaucoup les copains!! Content de vous lire Yann et Niconic0 a écrit :wé pareil![]()
ça fait toujoursde revoir tes beaux mods
ça me fait bien plaisir à moi aussi de m'être replongé dans les photos ce matin. J'ai passé un dimanche après-midi à faire le tour des boîtes, quelle accumulation de pièces et autres bases de mods...tu connais ça Nico
Je me suis gardé quelques mods que je ne vendrais sûrement jamais et qui pourront toujours me faire des "bases" pour le fun de changer le cadran ou autre de temps en temps mais plus assez de temps pour exploiter le "stock".
La passion dévorante du vintage a eu raison de moi et tout ça est un peu derrière moi
Bonsoir les normaux
-
landrover
Salut Olivier... "la passion du vintage" ... oui, mais surtout une Collection de fou avec des pièces extra