C'est vrai qu'elle est chouette, je suis désolée pour toi, Kahouane...GRONJ43 a écrit :Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui, celle reçue hier:
En vente dans les PA
MP
Et si tu les louais ? On peut innover, non ?
C'est vrai qu'elle est chouette, je suis désolée pour toi, Kahouane...GRONJ43 a écrit :Kahouane a écrit :Pour aujourd'hui, celle reçue hier:
En vente dans les PA
MP
Le Güi a écrit :J'ai reçu un nato que je réserve à ma future skx, mais je l'ai monté sur ma FFF pour voir... c'est pas mal aussi:
narc a écrit :ah, il y a de bonnes références ici ^^ my favourite : QRN sur bretzelbourg

Ah oui, j'en ai vu qui avait l'air pas mal… j'avais survolé ça rapidos dans un rayon BD…pareil, les derniers ne m'ont pas laissé un souvenir terrible (mais les albums dessinés par des auteurs "invités" sont pas mal par contre).
Amphibia a écrit :Celle-ci pour aujourd'hui.
Ça fait un moment que je me bats avec elle : l'aiguille des minutes ne tient pas sur sa roue, comme si elle devenait trop grande dès que je la porte !
Ça fait bien 10 fois que je la démonte...

TUERIE-POUTRERIE !!!kriscbr a écrit :Montage fait du cuir sur la PRS516...ça la change de l'acier et je ne regrette vraiment pas ce test![]()
Par contre, l'upload des photos sur imagilive est vraiment sans fin via la fonction modem d'un smartphone en travaillant sur un notebook, alors je me limite au minimum syndical, ou presque...![]()
![]()