La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

Ah ouais, merde.
Bon, les cadeaux, ça se conserve. Surtout si c'est madame qui offre. :mrgreen:
Profites-en bien le temps que tu l'auras. ;)
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Kahouane a écrit :
monsieurbaron a écrit :Déjà ? :icon_gratgrat:
Un souci ?
Elle a une bonne tête :thumbsup:
Elle est vraiment très bien mais pour ne rien cacher j'ai des problèmes de thunes dont je ne me sorts pas (l'acheter n'était déjà pas raisonnable)
Faut faire des choix.

Si j'avais pu j'aurai vendu d'autres montres plutôt que celle ci mais les autres sont des cadeaux de Madame K
:cry: sorry pour toi mec j'espère que ca va s'arranger
Image
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

Image
Reçue aujourd'hui
Merci lidoli
Superbe non
:smile:
Modifié en dernier par Sistersa le 15 mai 2013, 12:34, modifié 1 fois.
Bender
Malade

Message par Bender »

Image
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Vous en faites pas, c'est pas la grosse grosse dèche non plus.
C'est la petite merdasse suffisamment chiante pour devoir se séparer de quelques biens certes sympathiques mais pas indispensables mais pas trop non plus pour ne pas avoir à envisager de refourguer sa baraque ou sa bagnole (sans laquelle de toute façon nous serions bien couillon pour aller bosser vu le bled isolé dans lequel on est allé se perdre dans un moment de lucidité altérée) ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Reno a écrit :
lautromi a écrit :russe aussi, avec la petite laine parce que le matin, on se les pèle un peu :

Image
msp_thumbup

Russe aussi pour moi 8-)

Image

Image

Image

Image

Image
Bravo les gars pour vos Vostok! msp_thumbsup
Reno j'adore tes BD... Je suis fan des aventures de Spirou :icon_respect: (sauf des dernières, plus du tout dans l'esprit!) :cry:

Bonne journée à tous! :icon_sunny:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :
lautromi a écrit :russe aussi, avec la petite laine parce que le matin, on se les pèle un peu :

Image
msp_thumbup

Russe aussi pour moi 8-)

Image

Image
Bravo les gars pour vos Vostok! msp_thumbsup
Sympa le nouveau strap pour la 1967... Même si ce n'est pas mon combo favoris avec cette montre. ;)
Reno j'adore tes BD... Je suis fan des aventures de Spirou :icon_respect: (sauf des dernières, plus du tout dans l'esprit!) :cry:

Bonne journée à tous! :icon_sunny:
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Bender a écrit :Image
Super sympa dans cette configuration ! :thumbsup:
Trouvé où le bracelet ?

@ Kahouane : Plaie d'argent n'est pas mortelle mais c'est toujours emm...ant. On pense bien à toi
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Kahouane a écrit :Vous en faites pas, c'est pas la grosse grosse dèche non plus.
C'est la petite merdasse suffisamment chiante pour devoir se séparer de quelques biens certes sympathiques mais pas indispensables mais pas trop non plus pour ne pas avoir à envisager de refourguer sa baraque ou sa bagnole (sans laquelle de toute façon nous serions bien couillon pour aller bosser vu le bled isolé dans lequel on est allé se perdre dans un moment de lucidité altérée) ;)
Ok
;)
loi
Dément

Message par loi »

Kahouane a écrit :Vous en faites pas, c'est pas la grosse grosse dèche non plus.
Ca va bien se passer, moi j'ai toujours dit, si je devais avoir des soucis de thune, je n'aurais aucun scrupule à me séparer de toutes mes tocantes, bon courage l'ami ;)
Verrouillé