Bon, les cadeaux, ça se conserve. Surtout si c'est madame qui offre.
Profites-en bien le temps que tu l'auras.
Kahouane a écrit :Elle est vraiment très bien mais pour ne rien cacher j'ai des problèmes de thunes dont je ne me sorts pas (l'acheter n'était déjà pas raisonnable)monsieurbaron a écrit :Déjà ?
Un souci ?
Elle a une bonne tête
Faut faire des choix.
Si j'avais pu j'aurai vendu d'autres montres plutôt que celle ci mais les autres sont des cadeaux de Madame K

Bravo les gars pour vos Vostok!Reno a écrit :lautromi a écrit :russe aussi, avec la petite laine parce que le matin, on se les pèle un peu :
![]()
Russe aussi pour moi![]()
Guigui 57 a écrit :Bravo les gars pour vos Vostok!Reno a écrit :lautromi a écrit :russe aussi, avec la petite laine parce que le matin, on se les pèle un peu :
![]()
Russe aussi pour moi![]()
![]()
Sympa le nouveau strap pour la 1967... Même si ce n'est pas mon combo favoris avec cette montre.![]()
Reno j'adore tes BD... Je suis fan des aventures de Spirou(sauf des dernières, plus du tout dans l'esprit!)
![]()
Bonne journée à tous!
Super sympa dans cette configuration !
OkKahouane a écrit :Vous en faites pas, c'est pas la grosse grosse dèche non plus.
C'est la petite merdasse suffisamment chiante pour devoir se séparer de quelques biens certes sympathiques mais pas indispensables mais pas trop non plus pour ne pas avoir à envisager de refourguer sa baraque ou sa bagnole (sans laquelle de toute façon nous serions bien couillon pour aller bosser vu le bled isolé dans lequel on est allé se perdre dans un moment de lucidité altérée)
Ca va bien se passer, moi j'ai toujours dit, si je devais avoir des soucis de thune, je n'aurais aucun scrupule à me séparer de toutes mes tocantes, bon courage l'amiKahouane a écrit :Vous en faites pas, c'est pas la grosse grosse dèche non plus.
C'est la petite merdasse suffisamment chiante pour devoir se séparer de quelques biens certes sympathiques mais pas indispensables mais pas trop non plus pour ne pas avoir à envisager de refourguer sa baraque ou sa bagnole (sans laquelle de toute façon nous serions bien couillon pour aller bosser vu le bled isolé dans lequel on est allé se perdre dans un moment de lucidité altérée)