Volumineuse pour une "petite", non ?Philgrand a écrit :Une petite suisse pour une journee sans soleil.
Sympa
Volumineuse pour une "petite", non ?Philgrand a écrit :Une petite suisse pour une journee sans soleil.
je suis un peu bucheron du poignet !!!monsieurbaron a écrit :Volumineuse pour une "petite", non ?Philgrand a écrit :Une petite suisse pour une journee sans soleil.
![]()
Sympa
Phil34130 a écrit :Alpha Radiomir Black Dial
Deux jolies ALPHAsDelaney a écrit :Superbe montre et magnifiques photos, Phil34130![]()
!!
Pour ma part, c'est Alpha également aujourd'hui, avec ma Daytona équipée de son tout nouveau strap (un classique de MGN désormais !) et je suis déjà fan du combo !!
lautromi a écrit :russe aussi, avec la petite laine parce que le matin, on se les pèle un peu :

Merci MecReno a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Radiomir Black Dial
Deux jolies ALPHAsDelaney a écrit :Superbe montre et magnifiques photos, Phil34130![]()
!!
Pour ma part, c'est Alpha également aujourd'hui, avec ma Daytona équipée de son tout nouveau strap (un classique de MGN désormais !) et je suis déjà fan du combo !!
Merci msieuPhil34130 a écrit :Toujours aussi extra cette 67![]()
![]()
C'est quoi ce strap ???
OK il est TopReno a écrit :Merci msieuPhil34130 a écrit :Toujours aussi extra cette 67![]()
![]()
C'est quoi ce strap ???![]()
C'est le nouveau.

Elle est vraiment très bien mais pour ne rien cacher j'ai des problèmes de thunes dont je ne me sorts pas (l'acheter n'était déjà pas raisonnable)monsieurbaron a écrit :Déjà ?
Un souci ?
Elle a une bonne tête