jusqu'au jour ou il tombe sur un nerveux ou un petit futé pleins de vices et ça leurs fait bizare (moi en resumé
Balance de la nourriture qui attirent les oiseaux sur sa caisse qu'ils viennent lui picorer la carosserie et lui chier dessus
pfff t'es un mou toi, moi c'est liquide de frein sur toute la bagnolebrakmar33 a écrit :Les gens sont vraiment egoiste et sans gene
jusqu'au jour ou il tombe sur un nerveux ou un petit futé pleins de vices et ça leurs fait bizare (moi en resumé)
Balance de la nourriture qui attirent les oiseaux sur sa caisse qu'ils viennent lui picorer la carosserie et lui chier dessus

Ouais c'est ça bonne idée tient le seul moyen de tuer les petits oiseaux tu es un sans coeurbrakmar33 a écrit :Les gens sont vraiment egoiste et sans gene
jusqu'au jour ou il tombe sur un nerveux ou un petit futé pleins de vices et ça leurs fait bizare (moi en resumé)
Toi tu es plus mou que lui espèce de quichenic0 a écrit :pfff t'es un mou toi, moi c'est liquide de frein sur toute la bagnolebrakmar33 a écrit :Les gens sont vraiment egoiste et sans gene
Balance de la nourriture qui attirent les oiseaux sur sa caisse qu'ils viennent lui picorer la carosserie et lui chier dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On parle de moi !brakmar33 a écrit : petit futé pleins de vices :
là c'est d'un autre niveau que brakounet qui va balancer furtivement des miettes de pain sur la voiture à la nuit tombéeneokony a écrit :On parle de moi !brakmar33 a écrit : petit futé pleins de vices :Moi, je suis tranquille niveau voisinage depuis que j'ai réglé un litige dans le quartier à coup de hache dans le capot tout le monde flippe de moi

neokony a écrit :On parle de moi !brakmar33 a écrit : petit futé pleins de vices :Moi, je suis tranquille niveau voisinage depuis que j'ai réglé un litige dans le quartier à coup de hache dans le capot tout le monde flippe de moi
neokony a écrit :On parle de moi !brakmar33 a écrit : petit futé pleins de vices :Moi, je suis tranquille niveau voisinage depuis que j'ai réglé un litige dans le quartier à coup de hache dans le capot tout le monde flippe de moi