La rondeur va bien avec le boîtier coussin
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Superbe Bertrand
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Yo les moddeurs, j'ai un vieux doute
On peut mettre des aiguilles de 7s26 sur une 7002 non ?
C'est les mêmes canons ?
C'est les mêmes canons ?
yep no problemo c'est tout pareiljbg a écrit :Yo les moddeurs, j'ai un vieux doute
C'est les mêmes canons ?

Merci nic0 
Vous êtes vous déjà fournis chez Stef en Seiko ? Je me disais qu'étant du même département ça vaudrait peut être le coup/coût de faire un détour par sa boutique, mais les prix fondent beaucoup par rapport à un revendeur officiel, si on dit que l'on vient du forum MGN (ou du bar d'en face ?) 
oui Stef fait des supers prixTrumpet a écrit :Vous êtes vous déjà fournis chez Stef en Seiko ? Je me disais qu'étant du même département ça vaudrait peut être le coup/coût de faire un détour par sa boutique, mais les prix fondent beaucoup par rapport à un revendeur officiel, si on dit que l'on vient du forum MGN (ou du bar d'en face ?)

+1nic0 a écrit :oui Stef fait des supers prixTrumpet a écrit :Vous êtes vous déjà fournis chez Stef en Seiko ? Je me disais qu'étant du même département ça vaudrait peut être le coup/coût de faire un détour par sa boutique, mais les prix fondent beaucoup par rapport à un revendeur officiel, si on dit que l'on vient du forum MGN (ou du bar d'en face ?)
Je le connais maintenant plutôt bien et je confirme qu il fait des super prix..!!
Je ne te donnerai pas les remises qu il pratique car c est un personnage discret et il n aimerait pas que ce soir crié sur tous les toits.!!
Mais appelle Le ou encore mieux va Le voir sintu as un projet en tete
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Très chouette, beau boulot !