seagull tourbillon's club en toc
-
Guigui 57
Re: seagull tourbillon's club en toc
Reno a écrit :![]()
Modifié en dernier par Guigui 57 le 29 mars 2014, 19:28, modifié 1 fois.
Flan aux fruits 
C'est du Normand, c'est du brutal.

-
Guigui 57
Reno a écrit :Flan aux fruits
Il était super bon 
-
Guigui 57
Bon...Chuuuut, on va avoir la brigade des STUPS sur le dos! 
'Faut bien y croire, sinon on a plus grand chose...Guigui 57 a écrit :C'est beau un homme qui rêve...Reno a écrit :Ça va marcher.
On est motivé.
N'empêche, combien d'entre nous avaient réellement pour projet l'achat d'un tourbillon avant le clic chez ALI? (Je parle d'un projet sérieux)
A la fin de cette aventure quand nous aurons tous récupéré nos 25€ et des brouettes, combien vont se poser réellement la question de l'achat d'un tourbillon et qui n'y songeaient pas vraiment avant??? Effectivement il s'agit peut-être bien d'un gros Buzz organisé (je serais même tenté de penser par les fabricants) qui aurait pour fonction de redynamiser un marche qui est en perte de vitesse...
A la fin de cette aventure quand nous aurons tous récupéré nos 25€ et des brouettes, combien vont se poser réellement la question de l'achat d'un tourbillon et qui n'y songeaient pas vraiment avant??? Effectivement il s'agit peut-être bien d'un gros Buzz organisé (je serais même tenté de penser par les fabricants) qui aurait pour fonction de redynamiser un marche qui est en perte de vitesse...
-
SALAMANDER007
pour info, ca fait plus d'un mois que j'attends un colis d'aliexpress...
beaucoup plus ou juste 1 mois?SALAMANDER007 a écrit :pour info, ca fait plus d'un mois que j'attends un colis d'aliexpress...