Montres Louis Cottier - Méfiance!
Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
Par curiosité, j'ai envoyé un mail au service de presse de Hublot en leur demandant des explications sur cette (étrange) collaboration.
Je leur ai bien entendu indiqué le lien vers le "blog" de l'ami gregmontres.
J'ai cependant quelques doutes sur le sens de l'humour du service juridique des gens de chez Hublot.
Wait & see...
J'ai cependant quelques doutes sur le sens de l'humour du service juridique des gens de chez Hublot.
Wait & see...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Mark5 a écrit :J'ai cependant quelques doutes sur le sens de l'humour du service juridique des gens de chez Hublot.
- Manuallyyours
- Passionné
Je sens que cela va être Noël avant l'heure. Excellente idée.Mark5 a écrit :Par curiosité, j'ai envoyé un mail au service de presse de Hublot en leur demandant des explications sur cette (étrange) collaboration.
Wait & see...
j'imagine le réaction d'hublot, en tout cas il faut vraiment être con pour venir provoquer ici quand on écrit de telles conneries sur son blog, vraiment un grand intellectuel le greg 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Écoute les premiers albums de jay z c'était un excellent rappeur, il est passé du cotes obscure du hip hop bling bling par l'amour du fric, comme pleins d'autresNico_le_Normand a écrit :"Jay-Z" et "star" !
![]()
Parce que maintenant, il suffit de faire honk honk dans un micro pour être une star !
Re![]()
C'est au mieux un trouduque qui a trouvé le bon filon pour se faire de la maille à la vitesse grand V : exploiter et cultiver l'imbécilité des foules en tirant le niveau intellectuel le plus bas possible.
Re re
Ben moi j aime bien Jay-Z...certains morceaux sont vraiment bon. Nigaz un Paris j aime beaucoup par exemple (bon OK tout le monde s en cogne...)
Par contre on ne trouve rien sur le net sur une collaboration entre hublot et LC...et le post de Greg montre est tellement décousu et sans source réel que c est un supplice de le lire...ou alors c est moi?
Par contre on ne trouve rien sur le net sur une collaboration entre hublot et LC...et le post de Greg montre est tellement décousu et sans source réel que c est un supplice de le lire...ou alors c est moi?
Mes revues c'est ICI
non mais le pire c'est que je crois que la source c'est ici
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p325012
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p325012
Oh pétard le c*n !
Il a pris ça au premier degré...
Nan mais c'est pas possib' d'être aussi gland.
Au secours...
Il a pris ça au premier degré...
Nan mais c'est pas possib' d'être aussi gland.
Au secours...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
mais si c'est possible, ça s'appelle gregMark5 a écrit : Nan mais c'est pas possib' d'être aussi gland.
bah quand on est fier d'avoir une louis cottier il faut s'attendre à tout hein
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le rap et moi, disons que comme dans la chanson, ça va pas être possible.brakmar33 a écrit :Écoute les premiers albums de jay z c'était un excellent rappeur
J'ai essayé, il y a longtemps avec Public Enemy... pour faire large, j'ai du tenir une vingtaine de secondes.
Depuis, chaque nouvel essai s'est soldé par un echec.
Je crois que c'est le signe qu'il est inutile de poursuivre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)