radiomir modee
Re: radiomir modee
Bravo LJM, c'est vraiment beau comme rendu !
Arf, Loi c'est con pour tes 2 essais qui ont cassé au dernier moment, désolé pour toi !
Arf, Loi c'est con pour tes 2 essais qui ont cassé au dernier moment, désolé pour toi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah c'est le jeu ma pauvre Lucettescorp78 a écrit :Bravo LJM, c'est vraiment beau comme rendu !![]()
On tatone un peu mais ça va le faire, le cadran de Loi est une tuerie et c'est vrai que chaque pierre est différente, ce n'est pas une science exacte mais j'ai confiance en lui, et chaque pièce unique qu'il va réaliser va nous scotcher
Hihihi, meri l'ami, pour l'instant il n'y en a qu'un!!! et peut être qu'il n'y en aura qu'unLJM a écrit :On tatone un peu mais ça va le faire, le cadran de Loi est une tuerie et c'est vrai que chaque pierre est différente, ce n'est pas une science exacte mais j'ai confiance en lui, et chaque pièce unique qu'il va réaliser va nous scotcher
En attendant ton cadran est superbe y pas j'adore.
merci
j'attends de voir les gravures sur les boîtiers 
Oueh pareilLJM a écrit :mercij'attends de voir les gravures sur les boîtiers
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bravo les gars!
Vivement qu'on puisse admirer les gravures...
Vivement qu'on puisse admirer les gravures...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
On en saura plus cette semaine
Sinon j'ai kazy résolu mon problème d'index

J'avais commencé par creuser au mini disque pensant que ça suffirait : erreur
on ne voyait presque rien
J'ai décidé de remplir les creux, oui mais avec quoi : des tronçons d'épingles de couture
Bon, là c'est le premier essai, les découpes ne sont pas super droites et la cyano a un peu débordé sur certains
Le prochain devrait être bon
Sinon j'ai kazy résolu mon problème d'index

J'avais commencé par creuser au mini disque pensant que ça suffirait : erreur
J'ai décidé de remplir les creux, oui mais avec quoi : des tronçons d'épingles de couture
Bon, là c'est le premier essai, les découpes ne sont pas super droites et la cyano a un peu débordé sur certains
C'est top l'amiLJM a écrit :On en saura plus cette semaine![]()
Sinon j'ai kazy résolu mon problème d'index![]()
J'avais commencé par creuser au mini disque pensant que ça suffirait : erreuron ne voyait presque rien
![]()
J'ai décidé de remplir les creux, oui mais avec quoi : des tronçons d'épingles de couture![]()
Bon, là c'est le premier essai, les découpes ne sont pas super droites et la cyano a un peu débordé sur certains![]()
C'est en forgeant qu'on devient forgerons