L'atelier du ciccou
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: L'atelier du ciccou
Cool Seb
Tu vas pouvoir regarder ce qui merde dans ma vieille Parnis aiguille bleu

-
petitdauphinzele
On sent le grand malade !
Je prend des notes pour le futur petit atelier dans le garage.
Ouahhhhhhhh mon rêve, un sous-sol pour me faire une grande pièce pour la musique et une petite pour l'horlogerie ... je suis terriblement jaloux 

Même esprit que le post du dessus : je t'envie et suis heureux pour toi , que tu puisses enfin avoir un espace laissant libre cours à ta passion (et au bordel qui va avec :p)
Enjoy !
Enjoy !
WorldTraveller a écrit :Cool SebTu vas pouvoir regarder ce qui merde dans ma vieille Parnis aiguille bleu
![]()
elle est toujours dans ma boite avec son billet de 5E accroché pour les frais retours
des que je suis remis de ces emotions je m'y colle
petitdauphinzele a écrit :On sent le grand malade !![]()
le gagrage est toujours la ...
le Home cinéma c'est la grosse boite au fond a droite que l'on devine
sbig77 a écrit :Ouahhhhhhhh mon rêve, un sous-sol pour me faire une grande pièce pour la musique et une petite pour l'horlogerie ... je suis terriblement jaloux
tout compris la salle fait environ 18m² , et ca sera juste une petite salle sans prétention , type familiale , pas bête a concours a $$$
Amphibia a écrit :Génial ! Je t'envie aussi...
merci a vous
je ne pensait pas pouvoir faire ca aussi rapidement mais vu que je "devais"écluser mes congé ...l'occasion a fait le larron (bon et puis une bonne nego avec madame
par contre la je vais m'occuper de l'atelier et le peaufiner mais la partie HC elle va attendre que les finances remontent , même si je fais a l’économie ca taille dedans ...

Superbe boulot !
Il me tarde de repasser sur Paray
Il me tarde de repasser sur Paray

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
En tous cas, c'est du super boulot, tu vas pouvoir bien en profiter, j'espère qu'on aura des photos avec l'installation HC 
Pas de soucis
Pour le moment je suis en benchmark pour l’éclairage de l'atelier horlogerie , et il faut que je commence par ... tirer l'électricité !
Que mettriez vous pour avoir un truc bien qui ne bousille pas les yeux ? néons ? faut pas que cela me chauffe le crane donc on va éviter les halogènes , les led ne seront pas assez puissantes je pense , avis ?
Pour le moment je suis en benchmark pour l’éclairage de l'atelier horlogerie , et il faut que je commence par ... tirer l'électricité !
Que mettriez vous pour avoir un truc bien qui ne bousille pas les yeux ? néons ? faut pas que cela me chauffe le crane donc on va éviter les halogènes , les led ne seront pas assez puissantes je pense , avis ?