La montre du jour (du mois de juillet 2023)
Re: La montre du jour (du mois de juillet 2023)
Merci les amis
Je ferai quelques macros tout à l'heure car j'ai bien l'impression que les finitions sont pas mal pour cette gamme de prix
Je ferai quelques macros tout à l'heure car j'ai bien l'impression que les finitions sont pas mal pour cette gamme de prix
Ah oui volontiers !!!Faz a écrit :Merci les amis![]()
J’ai longtemps hésité pour un modèle comme le tiens ou un naca ..:
Bref je succomberais un jour ou l’autre
Elles sont superbe ces montres
Elle est vraiment belle mais j’ai des aprioris tellement négatifs sur son mouvement que je continuerai à la regarder de loin. J’ai eu trop de mauvaise expérience avec ces Miyota série 8000 que je n’en veux plus dans mes montres [emoji30]MonacoMoon a écrit :spunt2A a écrit :Sympa la tsuyosa !!!MonacoMoon a écrit :Une p'tite nouvelle pour l'été
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Un retour ? Qualité , confort ….
Je ferai un retour plus tard.
Mais mes premières impressions sont bonnes,
elle est confortable, légère et fait un bel effet, le bleu est vraiment très beau
Et je trouve qu'elle tombe mieux sur mon poignet que la PRX
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme promis, quelques plans plus rapprochés, sans retouches et avec une lumière dure pour se faire une idée des finitions.
Le cadran:

Le lume:

Un sous compteur:

Je trouve que c'est pas mal rapporté au prix.
Bref, un joli chrono meca-quartz embarquant un mouvement seiko VK64 avec une étanchéité 100m, un verre saphir, une lunette rotative et des dimensions raisonnables
Le cadran:

Le lume:

Un sous compteur:

Je trouve que c'est pas mal rapporté au prix.
Bref, un joli chrono meca-quartz embarquant un mouvement seiko VK64 avec une étanchéité 100m, un verre saphir, une lunette rotative et des dimensions raisonnables
La montre du jour (du mois de juillet 2023)
Ah mais tu prêches un convaincu !!!
Merci pour ces belles photos
Du coup j’ai changé pour l’après midi

Merci pour ces belles photos
Du coup j’ai changé pour l’après midi