Retour de brocante

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Reno
Modérateur Global

Re: Retour de brocante

Message par Reno »

cyr a écrit :Après un Ultime nettoyage et un ajustement sur le plexi, j'ai passé la grand mère (motorisée par un 2542 C) sur Tergal gris... plus sympa à l'approche des beaux jours.
Image
Image
Avec l'Universal Genève, c'est la seconde bonne affaire de ce début de saison des broc's ! J'suis chaud ! :blob8: :blob8: :blob8:
Félicitations difus_27

De mon côté, pas de miracle du côté de la YEMA :|

Quand j'ai retiré le module, j'ai réalisé que plusieurs micro-pièces étaient pétées (ou en passe de l'être)… j'ai tenté d'installer une nouvelle batterie, mais je n'ai même pas réussi à revisser la plaque métallique : l'un des tubes de vis s'était fait la malle…

De toute façon, j'ai bien l'impression qu'il y a eu une fuite de cristaux liquides.

Bon, 10 balles foutues en l'air… elle pourra toujours servir de prop' pour les photos, mais c'est dommage :|
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Ouaip, c'est bien dommage car, si ce modèle ne fait pas partie de ceux de la grande époque, c'est bien la première fois que j'en vois un !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ben oui, moi aussi… on n'en voit pas des masses.

Tant pis. J'ai joué, j'ai perdu :|
neokony

Message par neokony »

Si tu trouves une Seiko A829 6030 ou une Lorus W029 6030 pas trop cher comme donneuse, tu peux lui redonner vie ;)

ImageImage
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Image
Et donc ça, c'est un skieur...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:shock: ah mais… ouiiiiii.

Je me demandais ce que c'était :icon_respect:

Trop fort :icon_respect: :icon_respect:
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Bravo à tous,
Vous avez fait de belles trouvailles ce weekend, chapeau bas pour la Zenith, elle est superbe. msp_thumbsup
Ce fut plus modeste pour moi.
Une Kelton automatique
Image

Image

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Rien d'horloger dans ce vide-grenier au bout de ma rue... mais deux / trois petits trucs bien !
Image
En plus : quelques fringues pour Françoise_la_Normande et un LagMich XXe siècle en couverture cartonnée.
Et je suis en train de me regarder Rattle&Hum... trente piges dans le pif d'un seul coup.
Bien que n'étant pas LE fan absolu de U2, j'avais vu le film à sa sortie en salles en France.
Très belle réalisation de Phil Joannou.
Mais quelle merveille, ce truc, avec une dizaine de titres qui ne sont pas sur l'album double 33t (je n'ai jamais acheté le CD).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Salut le Normaux !
Trouvailles du jour,
De gauche à droite :
Une petite plongeuse CARDIS animée par un FE233
Une EROSA en FE233 aussi et enfin une DERMONT Ebauche suisse
Mais ce qui m'a fait le plus plaisir de dénicher c'est cette boîte LIP vintage encore en bon état avec le blason, cool !
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Belles prises difus_24
Répondre