Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le Güi a écrit :Petite question ballotte, mais le chrono est-il vraiment fonctionnel?
Et le mouvement, c'est à quartz c'est ça?
(elle me fait envie celle-la, c'est fou!)
Un quartz "automatic" ?
je suis taquin : le modèle que nous présente Gronj est bien un auto (c'est comme le port salut c'est écrit dessus )
Non, non, non !
c'est un quartz "automatic" ..contrairement à ce qui est ecrit dessus..le chrono permet de faire cuire les oeufs "à la coque"
diantre je me suis fourvoyé c'est bien un quartz automatique ? ben à mon tour de présenter toute mes confuses alors - c'est bien la première fois que je vois un quartz sur lequel il est écrit "automatic"
diantre je me suis fourvoyé c'est bien un quartz automatique ? ben à mon tour de présenter toute mes confuses alors - c'est bien la première fois que je vois un quartz sur lequel il est écrit "automatic" [/quote]
A l'époque je l'avais acheté la, en "SALE", à environ USD 50 (y'a 2/3 ans) -trés bon fournisseur, je lui ai acheté plusieurs MM.
Pouvez vous me dire combien mesure les MM en 44 mm de corne à corne (par la largeur du bracelet, je sais que c'est du 24 mm) mais la mesure verticale donc.
Je vous demande cela, car je suis bien tenté par une M.M submersible
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :Pouvez vous me dire combien mesure les MM en 44 mm de corne à corne (par la largeur du bracelet, je sais que c'est du 24 mm) mais la mesure verticale donc.
Je vous demande cela, car je suis bien tenté par une M.M submersible