Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Belle prise, c'est
!!!
cyr a écrit :Pêche du matin, dès potron-minet...![]()
-
neokony
cyr a écrit :Un truc de dingue !
cyr a écrit :Pêche du matin, dès potron-minet...![]()
Pour ma part, je reviens de la fête de la saucisse du beignet de choucroute d'Hampigny :

Comme ça, spontanément, ça fait rire, mais en fait, c'est SUPER BON
(limite choquant)

Ambiance sonore assurée par le Bayern Music
(ambiance Große Troulala)… c'est un genre.
Sinon, plus pour le fun qu'autre chose, j'ai ramené ça, pour 3 euros le tout :
Une 'Besançon' antimagnetic :
(Pour l'instant, elle fonctionne et tient l'heure ; il doit manquer la lunette, le verre a un pet, et sera à repolir)

Dedans, on trouve un REMEX HONG KONG
connais pas

… et surtout, celle qui m'a attiré l'œil, de loin :

une YEMA NavySki

Aucune idée si elle repartira (la dalle LCD m'a l'air de traviole), mais à 1,50€, je ne pouvais pas laisser filer (je me bouffe encore les doigts d'avoir laissé filer un SEIKO LCD tout acier des années 80, à 5€ l'Été dernier
)
Je pars en chasse pour savoir quel type de batterie ça prend (je penche pour du CR2016, au doigt mouillé)…

Comme ça, spontanément, ça fait rire, mais en fait, c'est SUPER BON

Ambiance sonore assurée par le Bayern Music
Sinon, plus pour le fun qu'autre chose, j'ai ramené ça, pour 3 euros le tout :
Une 'Besançon' antimagnetic :
(Pour l'instant, elle fonctionne et tient l'heure ; il doit manquer la lunette, le verre a un pet, et sera à repolir)

Dedans, on trouve un REMEX HONG KONG

… et surtout, celle qui m'a attiré l'œil, de loin :

une YEMA NavySki

Aucune idée si elle repartira (la dalle LCD m'a l'air de traviole), mais à 1,50€, je ne pouvais pas laisser filer (je me bouffe encore les doigts d'avoir laissé filer un SEIKO LCD tout acier des années 80, à 5€ l'Été dernier
Je pars en chasse pour savoir quel type de batterie ça prend (je penche pour du CR2016, au doigt mouillé)…
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Rien d'horloger mais entre autres :
The Orchestral Tubular Bells (Mike Oldfield) et un best of Fleetwood Mac (le vert).
une petite fontaine zen.
une Silver Cloud II au 1/20e.
un lecteur graveur CD / DVD externe BenQ.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Très bons goûts musicaux cher Nico !Nico_le_Normand a écrit :Rien d'horloger mais entre autres :
The Orchestral Tubular Bells (Mike Oldfield) et un best of Fleetwood Mac (le vert).
Après un Ultime nettoyage et un ajustement sur le plexi, j'ai passé la grand mère (motorisée par un 2542 C) sur Tergal gris... plus sympa à l'approche des beaux jours.

Avec l'Universal Genève, c'est la seconde bonne affaire de ce début de saison des broc's ! J'suis chaud !

Avec l'Universal Genève, c'est la seconde bonne affaire de ce début de saison des broc's ! J'suis chaud !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il y a deux ou trois petits trucs que j'aime bien... ça en fait partie !cyr a écrit :Très bons goûts musicaux cher Nico !Nico_le_Normand a écrit :Rien d'horloger mais entre autres :
![]()
![]()
En revanche pour Mike Oldfield... Si l'album Crisis passe encore (j'aime vraiment la voix de Maggie Reilly sur Foreign Affair et celle de Roger Chapman sur Shadow on the wall), j'ai décroché après.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Tardigrade
- Fou furieux
Tu m'étonnes. Voilà deux bien belles prises !!cyr a écrit : Avec l'Universal Genève, c'est la seconde bonne affaire de ce début de saison des broc's ! J'suis chaud !![]()
![]()
![]()
-
monsieurbaron
Retour de brocante
Dommage. Il y a des choses intéressantes dans le reste. Discovery, Amarok par exemple. Ce dernier est presque aussi abouti que Tubular Bells. Mais pour moi le meilleur reste Incantations que j'ai usé jusqu'à la corde.Nico_le_Normand a écrit :Il y a deux ou trois petits trucs que j'aime bien... ça en fait partie !cyr a écrit :Très bons goûts musicaux cher Nico !Nico_le_Normand a écrit :Rien d'horloger mais entre autres :
![]()
![]()
En revanche pour Mike Oldfield... Si l'album Crisis passe encore (j'aime vraiment la voix de Maggie Reilly sur Foreign Affair et celle de Roger Chapman sur Shadow on the wall), j'ai décroché après.
Dans les albums plus "classiques" il est vrai que Platinum ou Five Miles Out sont bien plus solides que ce qu'il a pu produire dans les années suivantes.
Crises, QE2, pas mal mais inégaux.
Et il faut écouter les différents Taurus ensemble pour apprécier les autocitations.
Je pense.