Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci pour ta propo mais je tiens au bleu chiffres arabes pour ne pas doublonner. Sinon ça ne me fera qu'une plongeuse de plus...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je regarde la finale de l'une des saisons de F1 les plus nulles :
http://www.eplsite.com/stream1.html
http://www.eplsite.com/stream1.html
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bonne nouvelle, et bonne nouvelle aussilautromi a écrit :babble a écrit :Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.
Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.
Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?
Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802" onclick="window.open(this.href);return false;
pendant ma "convalescence", entre deux séjours aux WC, j'ai sauvegardé toutes mes données, fait un total reset, pour réinstaller DSM et les paquets qui m'intéressent : ça marche. Le support DSM m'ayant dit que je n'avais pas assez de mémoire et qu'il fallait que je coupe le serveur web (sauf que je n'avais que 45% de charge mémoire)...bref, no comment, tout marche , et le serveur web aussi.
Sinon, j'ai fini la saison 4 de walking dead et ai débuté la 5 avec deux épisodes : et beh, ça déménage pas mal !! Le fil rouge , clin d'oeil à ici, étant les montres, toujours présentes (le gousset dans la poche du vilain très vilain qui ...)
il y en a 6 "en vente actuellement" : c'est déjà pas mal.babble a écrit :Bonne nouvelle, et bonne nouvelle aussilautromi a écrit :babble a écrit :Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.
Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.
Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?
Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802" onclick="window.open(this.href);return false;
pendant ma "convalescence", entre deux séjours aux WC, j'ai sauvegardé toutes mes données, fait un total reset, pour réinstaller DSM et les paquets qui m'intéressent : ça marche. Le support DSM m'ayant dit que je n'avais pas assez de mémoire et qu'il fallait que je coupe le serveur web (sauf que je n'avais que 45% de charge mémoire)...bref, no comment, tout marche , et le serveur web aussi.
Sinon, j'ai fini la saison 4 de walking dead et ai débuté la 5 avec deux épisodes : et beh, ça déménage pas mal !! Le fil rouge , clin d'oeil à ici, étant les montres, toujours présentes (le gousset dans la poche du vilain très vilain qui ...)
(j'attends que la saison soit complète pour ma part, je préfère l' "acheter" d'un bloc
- elvenpath76
- Fou furieux
Je traine sur Amazon pour la semaine du Black Friday
- Fischm
- Fou furieux
J'me fais une p'tite assiette de fromage avec un bon verre de Beaujolais (pas nouveau, hein !) devant MGN... 
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walkin ... %C3%A9e%29" onclick="window.open(this.href);return false;lautromi a écrit :il y en a 6 "en vente actuellement" : c'est déjà pas mal.babble a écrit :Bonne nouvelle, et bonne nouvelle aussilautromi a écrit :
(j'attends que la saison soit complète pour ma part, je préfère l' "acheter" d'un bloc
Tu es sûr de toi ?
La 5 est en diffusion aux états-unis depuis seulement 1 mois ...
6 épisodes 
- Jackmaster
- Fou furieux
et le lundi soir sur Orange (OCS) 24 h après la diffusion US...c'est ce soir d'ailleurs...

gee_love a écrit :6 épisodes