Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
J'imagine que tu parle du endlink quand tu dis insert? Bien ouej, ca cest de la baroudeuse 
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Ouh pinaise !
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Oui, oui, trés juste endlink ! je voulais écrire adaptateur paracorde 22 mm en fait et puis un grand vide dans ma téteuxmekestudi a écrit :J'imagine que tu parle du endlink quand tu dis insert? Bien ouej, ca cest de la baroudeuse
Et merci pour le mot " baroudeuse "
Je vais faire un essai pour entrecorne 20 mm ou 21 mm, voir ce que ça donne... si ça intéresse quelqu'un de se faire un strap paracord, je peux fournir une paire d'adaptateur ( ou plutôt imprimer
Hello SammSamm. a écrit :Je vais faire un essai pour entrecorne 20 mm ou 21 mm, voir ce que ça donne... si ça intéresse quelqu'un de se faire un strap paracord, je peux fournir une paire d'adaptateur ( ou plutôt imprimer) , voir même un clip .
Franchement ton montage est vraiment sympa!!
Ca fait un moment que cela me trotte cette idée de paracord. Mon frangin a un strap comme ca mais directement tressé autour des pompes et c'est ce qui me bloque un peu..par contre si tu peux en imprimer pour des normaux en 22

Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Samm. a écrit :Hello de ma 7002,
pas un mod à proprement dit, juste un strap qui ne court pas les rues ( du surmesure montre / poignet )...
![]()
insert imprimé 3d + clip du fond de mon garage + paracord fourni par Mr Laest + un peu de temps pour le "laçage" = boum un strap un brin tactique un peu baléze; plutôt agréable à porter !
bien ouej
juste une chtite remarque comme ça en passant histoire d'
ne pourrais tu pas faire un end link plus discret, disons pour que le strap viennent plus près du boitier ?
(en mettant simplement une pompe ça marche pas ?)

Y'a pas de soucis pour les Normaux, je peux imprimer à prix " Normaux "
n'hésitez pas !
Et pour la modélisation, je suis une vrai brèle, bien qu'il y ait un génialissime Normal modélisateur sur le forum (
Mr depeu
).
J'imprime juste le super travail de Mr strocknar, publié sur Thingiverse.
Et pour la modélisation, je suis une vrai brèle, bien qu'il y ait un génialissime Normal modélisateur sur le forum (
J'imprime juste le super travail de Mr strocknar, publié sur Thingiverse.
# Test en entrecorne 20mm, c'est bien
.
J'ai posté chez moi pour ne pas polluer le post http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 32#p639832
J'ai posté chez moi pour ne pas polluer le post http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 32#p639832
Le coin des moddeurs Seiko
Bon franchement je kif faire ce mod Seiko
Ça me donne des envies de mod sumo turtle et sur des BR 01-92 version kaki militaire
D'ailleurs je suis à la recherche d'une société ou un particulier pour faire des logos en peinture luminescence sur les cadrans
Un contact serait super sympa les normaux
Merci d'avance
Toujours en attente de ma dernière pièce suite à un oubli de ma part
Une petite découverte supplémentaire

Ça me donne des envies de mod sumo turtle et sur des BR 01-92 version kaki militaire
D'ailleurs je suis à la recherche d'une société ou un particulier pour faire des logos en peinture luminescence sur les cadrans
Un contact serait super sympa les normaux
Merci d'avance
Toujours en attente de ma dernière pièce suite à un oubli de ma part
Une petite découverte supplémentaire

Hello,
quelques petites questions, pour nico principalement
Sur un mod 62mas sur base skx031, les gens mettent souvent une grosse couronne pour rappeler celle d'origine après avoir limé les protèges couronnes (tu l'avais fait aussi sur ton mode il me semble)
Comment ça se passe? Tu met une grosse couronne style skx007 ou autre chose? Il faut garder le pas de vis existant ou bien le virer aussi? C'est le même pas entre les différentes couronnes vissées seiko?
Et autre petite question au passage:
J'ai commandé un cadran + aiguilles pour "6217-8000, 8001 62MAS DIVERS WATCH", le cadran devrait pouvoir s'adapter sur un 7s26 j'espère (même diamètre externe, juste le trou central qui j'espère ne sera pas trop petit pour l'axe des aiguilles...)
Il y a t-il une petite probabilité que les aiguilles puissent s’insérer sur les axes du 7S26 (vu qu'elles ne sont pas prévues pour) ?
J'ai posé la question au vendeur, mais sans réponse de sa part j'ai commandé quand même, ne trouvant rien d'autre sur une période d'un bon mois (il y a bien des aiguilles dagaz mais à 29€ le set il doute de rien le gars)
Merci
quelques petites questions, pour nico principalement
Sur un mod 62mas sur base skx031, les gens mettent souvent une grosse couronne pour rappeler celle d'origine après avoir limé les protèges couronnes (tu l'avais fait aussi sur ton mode il me semble)
Comment ça se passe? Tu met une grosse couronne style skx007 ou autre chose? Il faut garder le pas de vis existant ou bien le virer aussi? C'est le même pas entre les différentes couronnes vissées seiko?
Et autre petite question au passage:
J'ai commandé un cadran + aiguilles pour "6217-8000, 8001 62MAS DIVERS WATCH", le cadran devrait pouvoir s'adapter sur un 7s26 j'espère (même diamètre externe, juste le trou central qui j'espère ne sera pas trop petit pour l'axe des aiguilles...)
Il y a t-il une petite probabilité que les aiguilles puissent s’insérer sur les axes du 7S26 (vu qu'elles ne sont pas prévues pour) ?
J'ai posé la question au vendeur, mais sans réponse de sa part j'ai commandé quand même, ne trouvant rien d'autre sur une période d'un bon mois (il y a bien des aiguilles dagaz mais à 29€ le set il doute de rien le gars)
Merci