Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce qui rend la mienne si attrayante, c'est que le mouvement n'est pas ce ST16 à 21600a/h, ce n'est pas non plus le nouveau mouvement Ambre, mais un mouvement intermédiaire à 28800a/h Au passage, en léchant les vitrines hier à Belfort , j'ai remarqué que les modèles actuels équivalents à la 8311 n'ont plus de loupe sur le dateur
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Guigui 57 a écrit :Oui, il est joliment travaillé!
Yes
libellule70 a écrit :Ce qui rend la mienne si attrayante, c'est que le mouvement n'est pas ce ST16 à 21600a/h, ce n'est pas non plus le nouveau mouvement Ambre, mais un mouvement intermédiaire à 28800a/h
Il ressemble à ce que j'ai sur la DUMAS et sur la 8316… mais ces deux-là ne sont ni des 21600, ni des 28800… c'est très curieux
Au passage, en léchant les vitrines hier à Belfort , j'ai remarqué que les modèles actuels équivalents à la 8311 n'ont plus de loupe sur le dateur
Reno a écrit :Il ressemble à ce que j'ai sur la DUMAS et sur la 8316… mais ces deux-là ne sont ni des 21600, ni des 28800… c'est très curieux
Au passage, en léchant les vitrines hier à Belfort , j'ai remarqué que les modèles actuels équivalents à la 8311 n'ont plus de loupe sur le dateur
Parce qu'ils ont encore du stock ?
Ce n'est plus le modèle Diderot, mais il y a des montres équivalentes dans les vitrines Par contre, les prix ont augmenté avec l'arrivée du nouveau mouvement "Ambre", et elles sont toutes à plus de 200€...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lautromi a écrit :@ faffwah : Il yoyotte pas un chouilla l'affichage 24h du cadran à 6h de ton chrono russe ?
Si si. Tu as l'oeil. Va falloir qu'elle fasse un tour en convalescence un de ces 4. @lidoli : il s'agit d'une poljot Aviator II. J'avais fait une revue mais comme là je suis sur mobile j'ai un peu de mal à retrouver le lien. Il y en a chez Julian Kampmann sinon
Modifié en dernier par faffwah le 09 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive