La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Re: La montre du jour

Message par monsieurbaron »

Amphibia a écrit :Russe pour moi

Image

Joli chrono.
Bon, chrono aussi pour moi aujourd'hui.
Pas Russe par contre. ;)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Reno a écrit :
Guigui 57 a écrit :- :icon_gratgrat: Reno ta jolie Y&B emboîte déjà le mouvement Ambre?

Non, moi c'est une "d'époque" ;) avec le vénérable ST-16.

Image

qui est joli aussi msp_sleep

Oui, il est joliment travaillé! :thumbsup:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Ce qui rend la mienne si attrayante, c'est que le mouvement n'est pas ce ST16 à 21600a/h, ce n'est pas non plus le nouveau mouvement Ambre, mais un mouvement intermédiaire à 28800a/h 8-)
Image
Au passage, en léchant les vitrines hier à Belfort :atigrou: , j'ai remarqué que les modèles actuels équivalents à la 8311 n'ont plus de loupe sur le dateur :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :Oui, il est joliment travaillé! :thumbsup:

Yes msp_smile

libellule70 a écrit :Ce qui rend la mienne si attrayante, c'est que le mouvement n'est pas ce ST16 à 21600a/h, ce n'est pas non plus le nouveau mouvement Ambre, mais un mouvement intermédiaire à 28800a/h 8-)
Image

Il ressemble à ce que j'ai sur la DUMAS et sur la 8316… mais ces deux-là ne sont ni des 21600, ni des 28800… c'est très curieux :msp_blink:

Image

Image

Au passage, en léchant les vitrines hier à Belfort :atigrou: , j'ai remarqué que les modèles actuels équivalents à la 8311 n'ont plus de loupe sur le dateur :roll:

Parce qu'ils ont encore du stock ? :shock:
lidoli
Intéressé

Message par lidoli »

faffwah a écrit :Bien envie d'un chrono sur NATO aujourd'hui. Oui mais :

Chinois ?
Image
Russe ?
Image

Tu peux m'en dire plus sur ce chrono russe (POLJOT?) que je ne connais pas et que je trouve msp_love msp_love
libellule70
Fou furieux

Reno a écrit :Il ressemble à ce que j'ai sur la DUMAS et sur la 8316… mais ces deux-là ne sont ni des 21600, ni des 28800… c'est très curieux :msp_blink:

Image

Image

Ce n'est plus le modèle Diderot, mais il y a des montres équivalentes dans les vitrines :)
Par contre, les prix ont augmenté avec l'arrivée du nouveau mouvement "Ambre", et elles sont toutes à plus de 200€...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

@ faffwah : Il yoyotte pas un chouilla l'affichage 24h du cadran à 6h de ton chrono russe ? :shock:
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

lautromi a écrit :@ faffwah : Il yoyotte pas un chouilla l'affichage 24h du cadran à 6h de ton chrono russe ? :shock:

Si si. Tu as l'oeil. Va falloir qu'elle fasse un tour en convalescence un de ces 4.
@lidoli : il s'agit d'une poljot Aviator II. J'avais fait une revue mais comme là je suis sur mobile j'ai un peu de mal à retrouver le lien. Il y en a chez Julian Kampmann sinon
Modifié en dernier par faffwah le 09 mai 2013, 13:38, modifié 1 fois.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :Image

Il est joliment présenté et travaillé ce mouvement!
Par contre, j'ai une préférence pour le modèle sans la loupe...
libellule70
Fou furieux

lesmontres a écrit :Il est joliment présenté et travaillé ce mouvement!
Par contre, j'ai une préférence pour le modèle sans la loupe...

http://store.yonger-bresson.fr/fr/106-y ... 32646.html ;)
Verrouillé