La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ce matin, j'avais ma fidèle Y&B Diderot au poignet pour aller me promener à Belfort.

Promenade intéressée, vu que je devais récupérer une nouvelle copine
Et donc cet après-midi, j'avais ceci

Je rentre donc officiellement dans le Club des Perrons
Je n'imaginais pas qu'elle était aussi massive!
Et pour ceux que ça intéresse, l'entre-cornes, c'est pas du 20, ni du 22, c'est du 24mm!
L'autre montre que j'avais prévu d'acheter, je l'aie laissée à son propriétaire...
La photo floue cachait un boitier très fatigué, limé, rayé, aiguilles d'origine douteuse, et le vendeur voulait augmenter le prix initial sous prétexte qu'il avait une autre proposition
Alors je pense qu'il a cru avoir affaire à un lapin de six semaines
Quoi qu'il en soit, cette promenade m'a permis de lécher quelques vitrines...
Breitling, Hamilton, Rado... Un jour peut-être...

Promenade intéressée, vu que je devais récupérer une nouvelle copine
Et donc cet après-midi, j'avais ceci

Je rentre donc officiellement dans le Club des Perrons
Je n'imaginais pas qu'elle était aussi massive!
Et pour ceux que ça intéresse, l'entre-cornes, c'est pas du 20, ni du 22, c'est du 24mm!
L'autre montre que j'avais prévu d'acheter, je l'aie laissée à son propriétaire...
La photo floue cachait un boitier très fatigué, limé, rayé, aiguilles d'origine douteuse, et le vendeur voulait augmenter le prix initial sous prétexte qu'il avait une autre proposition
Alors je pense qu'il a cru avoir affaire à un lapin de six semaines
Quoi qu'il en soit, cette promenade m'a permis de lécher quelques vitrines...
Breitling, Hamilton, Rado... Un jour peut-être...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
athanase
De toute beauté.zetiabo a écrit :Tiens du coup une petite envie de sortir mon vieux chrono à moi…
Ce cadran caramélisé est à croquer.
Reno a écrit :Et au poignet, Yonger sur gomme LIP :
![]()
Splendide, originale et...libellule70 a écrit :Ce matin, j'avais ma fidèle Y&B Diderot au poignet pour aller me promener à Belfort.
![]()
...française !
La montre française, 100% rien que du bon.
Toujours aussi attirante cette Y&B.libellule70 a écrit :Ce matin, j'avais ma fidèle Y&B Diderot au poignet pour aller me promener à Belfort.
Si un jour tu la vend...

C'est marrant, j'étais persuadé que tu l'avais cette 8311...Untel a écrit : Si un jour tu la vend...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- libellule70
- Fou furieux
C'est que ma mienne est un peu... spéciale
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =19&t=6739" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =19&t=6739" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ben non. J'ai préféré prendre la La Boissière.TomTom a écrit :C'est marrant, j'étais persuadé que tu l'avais cette 8311...Untel a écrit : Si un jour tu la vend...
Voilà.libellule70 a écrit :C'est que ma mienne est un peu... spéciale![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est jolie cette Y&B, un de ces quatre, je vais me pencher sur un cliquage d'une tocante de cette marque, en plus c'est vrai que c'est de la fabrication française, on le dit pas assez, par les temps actuels, ça serait bien que chacun en ait une, il y en a à des super RPQ en plus.libellule70 a écrit :Ce matin, j'avais ma fidèle Y&B Diderot au poignet pour aller me promener à Belfort.
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Au passage je suis très satisfait de la mienne: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=4133" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Elle est jolie cette Y&B, un de ces quatre, je vais me pencher sur un cliquage d'une tocante de cette marque...
Et à moins de 300€ le RPQ est excellent.
Sinon aujourd'hui c'est départ en gros week-end.
Je voyage léger, avec une seule montre.