Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kahouane a écrit :J'ai reçu la Jaragar Perrontimer aujourd'hui
des photos peut être ?
La voici:
Au final j'en suis assez satisfait et je serais prêt à mettre un peu plus pour avoir une lunette un plus sérieuse (genre actionnée par une couronne et/ou crantée), une taille plus raisonnable (44 maxi) et pas de sous cadran chronobidonmètre. Ca mesure combien une Breit' ?
Pour moi, pas de montre en attente, mais ça.
Je suis heureux comme un pape. Depuis le temps que je l'attends. Il va aller parfaitement sur ma petite SEIKO 55.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :Pour moi, pas de montre en attente, mais ça.
Je suis heureux comme un pape. Depuis le temps que je l'attends. Il va aller parfaitement sur ma petite SEIKO 55.
43mm d'après le site Breit'.
Heureusement que ça vaut 4000€ neuf, ça évite les achats compulsifs
Ah oui en effet c'est moins gigantesque que ce que je croyais… toutes les dernières que j'ai vu en boutique ressemblaient plus à ma Bentling, plutôt dans les 58mm
Il y a peut être des modèles énormes, je n'ai pas poussé mon investigation plus loin que la Navitimer 01.
Cela dit, à tout choisir, je préfère les Sinn 903 aux Navitimer. Je ne sais pas trop pourquoi.