[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
J'ai finie hier soir la saison 5 de game of thrones et et ils l'ont tuer
mon chouchou il est dead capout pu rien
Chui degueeeeeee
Chui degueeeeeee

T'as l'électricité dans ton trou?nic0 a écrit :non pas moi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si c'est le cas, le courant doit pas arriver bien vite chez luibromyeta a écrit :T'as l'électricité dans ton trou?nic0 a écrit :non pas moi
Isabel-78 a écrit :J'ai finie hier soir la saison 5 de game of thrones et et ils l'ont tuer![]()
Chui degueeeeeee

Rage mort meurtre et destruction, le fils de personne de plombiste amateur qui devait passer chez moi à 16h pour remplacer le robinet thermostatique du radiateur de mon bureau m'a fait faux bond, et il a fallu que j'appelle le secrétariat pour en avoir la confirmation, aucun de ces charlots n'ayant cru bon de me prévenir
Bande de clochards.
Je me mange encore 48h dans la tronche, car le gugusse n'est pas dispo demain.
Haine poisseuse
Haine poisseuse
comme moi l'été 2014Reno a écrit :Rage mort meurtre et destruction, le fils de personne de plombiste amateur qui devait passer chez moi à 16h pour remplacer le robinet thermostatique du radiateur de mon bureau m'a fait faux bond, et il a fallu que j'appelle le secrétariat pour en avoir la confirmation, aucun de ces charlots n'ayant cru bon de me prévenirBande de clochards.
Haine poisseuse
nic0 a écrit :
ça doit être spécifique aux plombiers : un vient me faire un devis, me fixe une date pour les travaux, le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...
une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, on fixe une autre date
le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...
une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, et là il me dit que finalement il peut pas venir avant 3 semaines, je répond que c'est pas sérieux, qu'il m'a fait perdre un temps fou, et que je prendrai quelqu'un d'autre
gros foutage de gueule

-
neokony
C'est ce que disent toutes les nanas qui suivent la sérieIsabel-78 a écrit :J'ai finie hier soir la saison 5 de game of thrones et et ils l'ont tuer![]()
Chui degueeeeeee
- Santanderino91
- Dément
Tu n'as peut être pas besoin de lui, des fois ça peut s'arranger avec un simple tournevis ces affaires là. Si c'est un bouton que tu tournes genre +/-.Reno a écrit :Rage mort meurtre et destruction, le fils de personne de plombiste amateur qui devait passer chez moi à 16h pour remplacer le robinet thermostatique du radiateur de mon bureau m'a fait faux bond, et il a fallu que j'appelle le secrétariat pour en avoir la confirmation, aucun de ces charlots n'ayant cru bon de me prévenirBande de clochards.
Haine poisseuse
t’enlèves le bouton et t'as une petite tige qui dépasse. C'est ça qui se coince et qui bloque tout.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
comme moi à la fin de la saison 4 j'avais trop la haineIsabel-78 a écrit :J'ai finie hier soir la saison 5 de game of thrones et et ils l'ont tuer![]()
Chui degueeeeeee