Pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas les stock sur le site, qu'ils doivent attendre de les recevoir, avant de les expédié à leur tour.Kahouane a écrit : Vente Privée il y a (peut être) des affaires à faire mais ce ne sont pas des flèches de la logistique.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui, c'est ce que je me disaisAstro a écrit :Pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas les stock sur le site, qu'ils doivent attendre de les recevoir, avant de les expédié à leur tour.Kahouane a écrit : Vente Privée il y a (peut être) des affaires à faire mais ce ne sont pas des flèches de la logistique.

J'imaginais bien qu'il y avait un truc du genre (sinon je ne verrais pas bien l'intérêt de faire dormir du stock dans un entrepôt).Astro a écrit :Pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas les stock sur le site, qu'ils doivent attendre de les recevoir, avant de les expédié à leur tour.Kahouane a écrit : Vente Privée il y a (peut être) des affaires à faire mais ce ne sont pas des flèches de la logistique.
Tout comme j'imagine bien que leurs affaires ne sont pas vraiment des invendus ou des fins de stock sinon ce serait pareil, il y aurait tout intérêt à accélérer l'expédition.
C'est plus des collections qui datent un peu, de ce que j'ai pu comprendre.

aaaaaaaaaaaaaah la joie de trouver un avis de passage du facteur dans la boite, le début de l'attente avant de pouvoir aller à la poste... je n'avais pas connu ça depuis bien longtemps... joie ! 
En effet, c'est bon ça.
J'ai un avis de passage.
J'ai un avis de passage.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Je me joue Facebook : "J'aime"whysea a écrit :aaaaaaaaaaaaaah la joie de trouver un avis de passage du facteur dans la boite, le début de l'attente avant de pouvoir aller à la poste... je n'avais pas connu ça depuis bien longtemps... joie !
EXCELLENTwhysea a écrit :aaaaaaaaaaaaaah la joie de trouver un avis de passage du facteur dans la boite, le début de l'attente avant de pouvoir aller à la poste... je n'avais pas connu ça depuis bien longtemps... joie !
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]