Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Trouvée selon le principe de sérendipité... en cherchant autre chose.
La lunette est partie à dache... mais ça ne choque pas trop.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Trouvée selon le principe de sérendipité... en cherchant autre chose.
La lunette est partie à dache... mais ça ne choque pas trop.
Tres jolie cette Kelton. J'en vois à chaque brocante, mais rarement en si bel état
Nonomad a écrit :Bonjour les chineurs
la pèche du jour
Bonne pêche on dirait, t'as topé la Mortima à combien ?
Effectivement, une bonne pêche pendant ce weekend pascal, j'ai pas trouvé d'oeufs mais c'est pas grave.
La Mortima je l'ai eu pour 15€. D'habitude je ne mets pas autant mais elle est complète, même le bracelet est d'origine. Elle est en bon état. Elle a juste besoin d'un bon nettoyage et d'un bon polissage.
Nonomad a écrit :
Effectivement, une bonne pêche pendant ce weekend pascal, j'ai pas trouvé d'oeufs mais c'est pas grave.
La Mortima je l'ai eu pour 15€. D'habitude je ne mets pas autant mais elle est complète, même le bracelet est d'origine. Elle est en bon état. Elle a juste besoin d'un bon nettoyage et d'un bon polissage.
Félicitation pour cette belle pêche.
Dans ton filet, c'est la MORTIMA qui me ferait craquer.