les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
clock83

Re: les montres en attente

Message par clock83 »

Reno a écrit :
clock83 a écrit :
Reno a écrit :Et clock83, l'hommage à la YEMA Sous-Marine, il est arrivé ? Qu'on sache si c'est du même tonneau.
Heu non ni l'une ni l'autre ....... :?

Je vous tiens au jus dés récéption des 2 Bijoux :D

:cry2:
Bon ! msp_thumbup

Pour ma part, j'ai reçu l'avis d'expédition de Vente-Privée pour la "Dumas" msp_razz je trépigne…
Et moi je suis encore en mode "préparation" chez Vente privée concernant une Plongeuse Yema pour la papa nouel de ma Mie
je croise les ......pour qu'elle atteigne le pied du Nordmann a l'heure H :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

clock83 a écrit :
Reno a écrit :j'ai reçu l'avis d'expédition de Vente-Privée pour la "Dumas" msp_razz je trépigne…
Et moi je suis encore en mode "préparation" chez Vente privée concernant une Plongeuse Yema pour la papa nouel de ma Mie
je croise les ......pour qu'elle atteigne le pied du Nordmann a l'heure H :icon_respect:
AYÈ ! C'est pris en charge par la Poste… réception prévue… DEMAIN !!! difus_banana
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :
clock83 a écrit :
Reno a écrit :j'ai reçu l'avis d'expédition de Vente-Privée pour la "Dumas" msp_razz je trépigne…
AYÈ ! C'est pris en charge par la Poste… réception prévue… DEMAIN !!! difus_banana
Cool !!!

Ca va plus vite que quand ca vient de HK difus_banana
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
clock83

Message par clock83 »

clock83 a écrit : Et moi je suis encore en mode "préparation" chez Vente privée concernant une Plongeuse Yema pour la papa nouel de ma Mie
Je suis au taf pour 24h00 (sans jack Bauer :idea: )
J'ai hate de rentrer demain matin rejoindre la famille :?:

et ouvrir un colis venant de l'empire du soleil levant dixit ma Mie :angel4:
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

clock83 a écrit :
clock83 a écrit : et ouvrir un colis venant de l'empire du soleil levant dixit ma Mie :angel4:
Veinard msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :
Reno a écrit :AYÈ ! C'est pris en charge par la Poste… réception prévue… DEMAIN !!! difus_banana
Cool !!!

Tu trouves ? :msp_blink:

Commandée le 20 novembre, livrée le 13 décembre… plus de 3 semaines pour un colis qui vient de France, c'est la misère.
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :
Reno a écrit :AYÈ ! C'est pris en charge par la Poste… réception prévue… DEMAIN !!! difus_banana
Cool !!!

Tu trouves ? :msp_blink:

Commandée le 20 novembre, livrée le 13 décembre… plus de 3 semaines pour un colis qui vient de France, c'est la misère.
Effectivement alors...
Je pensais que tu l'avais commandé en début de mois c'est pourça :?
今を楽しめ - TocAdict
clock83

Message par clock83 »

Phil34130 a écrit :
clock83 a écrit :
clock83 a écrit : et ouvrir un colis venant de l'empire du soleil levant dixit ma Mie :angel4:
Veinard msp_thumbsup
Ptéte ben que oui ....ptéte ben que non :(

j'attend 3 tocantes .......mais je doute grandement de la Haute Joaillerie de 2 d'entre elles :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :Effectivement alors...
Je pensais que tu l'avais commandé en début de mois c'est pourça :?
Après je dis ça, j'ai commandé 2~3 fois sur Vente-Privée, et j'ai remarqué qu'il y a toujours un délai assez long entre la validation de la commande et l'expédition. Bon, vu l'économie réalisée dans le cas présent, je ne me plains pas ;)
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Le 28 novembre j'ai fait mon premier achat sur Vente Privée et c'est vrai que j'hallucine un peu !
Commande passée le 28 novembre, expédition prévue entre le 9 et le 23 décembre.....
A côté de ça on a commandé l'Orient sur Orientuhren.de samedi (soir), expédiée aujourd'hui.... (et je ne parle même pas des sites en France on l'on peut commander jusqu'à 15h pour une réception le lendemain)
Vente Privée il y a (peut être) des affaires à faire mais ce ne sont pas des flèches de la logistique.
Répondre