Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je veins de finir de donner mes cours de la matinée moyenne d'age 70 ans je suis vidé je me serais cru la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ils vont bien alors lautromi danlam et zetiabo ? tu leur a appris quoi ce matin ?lepoulpe a écrit :je veins de finir de donner mes cours de la matinée moyenne d'age 70 ans je suis vidé je me serais cru la.

p'tit connic0 a écrit :ils vont bien alors lautromi danlam et zetiabo ? tu leur a appris quoi ce matin ?lepoulpe a écrit :je veins de finir de donner mes cours de la matinée moyenne d'age 70 ans je suis vidé je me serais cru la.

mouai, j'ai mis un moment en m'en rendre compte moi aussi, mais je confirmelautromi a écrit :p'tit connic0 a écrit :ils vont bien alors lautromi danlam et zetiabo ? tu leur a appris quoi ce matin ?lepoulpe a écrit :je veins de finir de donner mes cours de la matinée moyenne d'age 70 ans je suis vidé je me serais cru la.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ça y est t'es guéri toi ? t'avais rien en fait !lautromi a écrit :
p'tit con

l'alliance des parigots et des marseillais, pfff qué misèredcm890 a écrit :mouai, j'ai mis un moment en m'en rendre compte moi aussi, mais je confirmelautromi a écrit :
p'tit con

-
zetiabo
nic0 a écrit : ils vont bien alors lautromi danlam et zetiabo ? tu leur a appris quoi ce matin ?

hargneux les papys
danlam il est quand meme + cool que vous

oaui danlam il a le swagg
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tutafélepoulpe a écrit :oaui danlam il a le swagg
tiens j'ai vu que t'avais essayé de conduire la Twingo hier

va marcher moins bien maintenant