Reno a écrit :scorp78 a écrit :J'aime beaucoup ! Bravo !
Reno : t'as vu j'ai pas viré les balises !
C'EST TRÈS BIEN.
+2 points pour les fayots.
les montres en attente
Re: les montres en attente
voui.... a la fin tu fini par GoerUntel a écrit :De Diesel à Orient... Tout ça grace à un forum...Kahouane a écrit :...
Sous votre houlette on est passé d'une Diesel en avril pour mon anniversaire à une Orient en décembre pour mon Noël (sans compter bien entendu les innombrables petits cadeaux perso)
Pas de doute, Darwin était un visionnaire.![]()
Excellent choix!Kahouane a écrit :Mon pitipapanoel vient de me commander ça:
photo: http://www.orientuhren.de/
![]()
Sous votre houlette on est passé d'une Diesel en avril pour mon anniversaire à une Orient en décembre pour mon Noël (sans compter bien entendu les innombrables petits cadeaux perso)
Très satisfait de la mienne.
Et oui, faut admettre, l'humanité est décadente.whysea a écrit :voui.... a la fin tu fini par GoerUntel a écrit :De Diesel à Orient... Tout ça grace à un forum...Kahouane a écrit :...
Pas de doute, Darwin était un visionnaire.![]()
- jerrykhann
- Fou furieux
guidb a écrit :Excellent choix!
Très satisfait de la mienne.
J'ai l'impression que TOUS ceux qui en ont une en sont satisfaits
... même Whysea c'est pour dire !
(Kahouane, attention, le bleu est en réalité bien plus sombre que sur la photo... et ce n'en est que mieux à mon gout
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Ah oui.... ça ... ça ne trompe pas anéfaijerrykhann a écrit : J'ai l'impression que TOUS ceux qui en ont une en sont satisfaits![]()
![]()
... même Whysea c'est pour dire !![]()
Et paf !Untel a écrit :Reno a écrit :scorp78 a écrit :J'aime beaucoup ! Bravo !
C'EST TRÈS BIEN.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

En revanche, se moquer de son camarade fayot, c'est -2 points.Untel a écrit :Reno a écrit :scorp78 a écrit :J'aime beaucoup ! Bravo !
C'EST TRÈS BIEN.
Au bout de 30 points en moins, on a blâme.
On bout de 30 blames, on a un avertissement.
On bout de 30 avertissements, on passe en conseil de discipline, et on peut être dégradé.
Alors du calme, dans les rangs.
Ah mais je ne me moque pas de mon camarade.Reno a écrit :En revanche, se moquer de son camarade fayot, c'est -2 points.
Au bout de 30 points en moins, on a blâme.
On bout de 30 blames, on a un avertissement.
On bout de 30 avertissements, on passe en conseil de discipline, et on peut être dégradé.
Alors du calme, dans les rangs.
D'ailleurs dans la catégorie fayot j'excelle à merveille puisque mes balises sont toujours à leur place.
En fait c'est les bons points qui me faisait sourir.
A propos, vu l'echelle de sanctions très "rigoureuse" décrite, je me demande ce qu'on obtient, à l'inverse, au bout de 10 bons points.
J'espère que la gratification est à la hauteur.
En effet. Bon alors à titre tout à fait exceptionnel, je remets ton compteur à zéroUntel a écrit :Ah mais je ne me moque pas de mon camarade.
D'ailleurs dans la catégorie fayot j'excelle à merveille puisque mes balises sont toujours à leur place.![]()
En fait c'est les bons points qui me faisait sourir.
Tu obtiens le respect de tes camarades.A propos, vu l'echelle de sanctions très "rigoureuse" décrite, je me demande ce qu'on obtient, à l'inverse, au bout de 10 bons points.![]()
J'espère que la gratification est à la hauteur.
Et ça, ça n'a pas de prix