Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
equinoxe67 a écrit :... Oui c'est un iPhone mais j'ai un petit objectif macro que je clipse dessus
J'hésitais à acheter ce genre d'accessoire. Visiblement ça fonctionne bien. Le bémol c'est que je n'ai pas i-phone mais un sony. Je me demande sic'est vraiment compatible.
equinoxe67 a écrit :... Oui c'est un iPhone mais j'ai un petit objectif macro que je clipse dessus
J'hésitais à acheter ce genre d'accessoire. Visiblement ça fonctionne bien. Le bémol c'est que je n'ai pas i-phone mais un sony. Je me demande sic'est vraiment compatible.
Je pense que ca peut se clipser dessus. Si tu veux des infos sur celui que j'ai, je peux t'envoyer le lien par MP...
Pour régler votre montre à phase de lune, regardez mon avatar
equinoxe67 a écrit :Je pense que ca peut se clipser dessus. Si tu veux des infos sur celui que j'ai, je peux t'envoyer le lien par MP...
Le modèle que j'avais repéré correspond à celui ci-dessous. Il se fixe sur le téléphone par un aimant qu'on doit y collé. Si ce n'est pas ce modèle que tu possède je veux bien le lien.
zetiabo a écrit :@ Reno ? C'est quoi ce délire une aiguille fondue, coupée en deux ?
Sauf erreur de ma part je crois que c'est un effet d'optique provoqué par un usage intensif du dremel sur une zone localisé du plexi. Rien de grave donc.