faire le buzz sur les fofo ?lau84 a écrit :Donc la question reste pose, ou est dans cette mécanique de fonctionnement, l'intérêt de mettre en vente des produits qu'une seront pas expédiées ou pas conforme???
seagull tourbillon's club en toc
Re: seagull tourbillon's club en toc

On y croit !!!!

Balèze,
pour croiser les doigts comme ça je suis obligé de me les casser

Balèze,
lau84 a écrit :Donc la question reste pose, ou est dans cette mécanique de fonctionnement, l'intérêt de mettre en vente des produits qu'une seront pas expédiées ou pas conforme???
Ou se griller! Ça me paraît peu crédible.nic0 a écrit :faire le buzz sur les fofo ?lau84 a écrit :Donc la question reste pose, ou est dans cette mécanique de fonctionnement, l'intérêt de mettre en vente des produits qu'une seront pas expédiées ou pas conforme???
Préparer un 1er Avril de première qualité ?lau84 a écrit :Ou se griller! Ça me paraît peu crédible.nic0 a écrit :faire le buzz sur les fofo ?lau84 a écrit :Donc la question reste pose, ou est dans cette mécanique de fonctionnement, l'intérêt de mettre en vente des produits qu'une seront pas expédiées ou pas conforme???
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Pareil, ils m'ont fait un refund!browxing a écrit :Sea-gull vient de me rembourser les 20$ de mon investissement.
Dommage, ça nous aura occupé 24h

Bon aller j'avoue moi aussi....
Mais j'avais commande un model a 60.000$ donc j'y croyait moyen quand même...
Mais j'avais commande un model a 60.000$ donc j'y croyait moyen quand même...
J'avoue ne pas avoir été très assidu aux 37 pages de cette aventure épique.Mark5 a écrit :Ah nan mais vous avez pas bien suivi.Untel a écrit :Ils se sont rendu compte qu'ils se sont planté dans l'annonce et préfèrent rembourser que d'envoyer un tourbillon.
Dommage.![]()
Il y a DEUX "tourbillons" dans ce fil.
Ceux d'AliEpxress et ceux de Seagull.sg (à $0).
Le suspens se termine pour ceux de Seagull.sg mais reste entier pour AliExpress.
-
Guigui 57
C'est beau un homme qui rêve...Reno a écrit :Ça va marcher.
On est motivé.