Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
- ricolancia
- Malade
Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
ça fait 1/4 d'heure que je la cherche...j'ai essayé fossil, festina, lotus, armani, louis pion, boss...que puis-je essayer d'autre ? 
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia a écrit :Mozzer a écrit :J'ai vu celle ci au poignet d'un gars et je l'ai trouvée vraiment sympa. De plus près j'ai vu la marque et.... mais d'abord qu'en pensez vous sans la marque, pour avoir un avis objectif sur le design ? Elle fait 43mm de Diam.
au premier abord, j'y ai vu une Omega...donc forcement j'aime assez
maintenant peut-être qu'en découvrant la marque, je vais détester
Et bien voilà! J'ai eu la même reaction que toi. Au premier coup d'œil je me suis dit: tiens pas mal la tocante et quand j'ai vu la marque, c'est retombé comme un soufflet. Déçu j'étais. Comme quoi on est toujours influencé par la marque qu'on le veuille ou non.
J'attends d'avoir d'autres avis avant de vous la dévoiler.
Untel a écrit :Mozzer, tu peux pas nous laisser en plan comme ça. Dis nous tout, c'est quoi?
On veut tout savoir.
Tout vient à point.........
-
Guigui 57
Je me lance... Si elle était mécanique, je la prendrais sans hésiter ! 
Guigui 57 a écrit :Je me lance... Si elle était mécanique, je la prendrais sans hésiter !
Malheureusement c'est un quartz.
Mais qq soit la marque, tu la prendrais?
Je vais faire mon chieur, les aiguilles sont un poil courtes.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Alors c'est exactement le fond de ma pensée au fil de mes lectures ici, au risque de me faire fouetter, tu colles un omega ou autre grande marque c'est une tuerie miamesque et j'en passe, tu colles autre chose c'est un bon rqp, enfin ce que je dis là ne concerne pas cette no - name dont le dessin me laisse plutôt indifférent, mais c'est vrai que souvent j'ai l'impression qu'il y a un manque d'objectivité dès lors que c'est une grande marque
nonox a écrit :Alors c'est exactement le fond de ma pensée au fil de mes lectures ici, au risque de me faire fouetter, tu colles un omega ou autre grande marque c'est une tuerie miamesque et j'en passe, tu colles autre chose c'est un bon rqp, enfin ce que je dis là ne concerne pas cette no - name dont le dessin me laisse plutôt indifférent, mais c'est vrai que souvent j'ai l'impression qu'il y a un manque d'objectivité dès lors que c'est une grande marque
On pourrait chipoter et dire que la marque et son logo ajoute qqchose en beau ou pas au design de la montre.
Je voulais avoir l'avis des normaux car j'ai eu cette reaction d'attirance d'abord puis de rejet ou de dédain face à cette montre après avoir vu la marque. Serai-je devenu impartial ou trop influencé par les "normes" établies par les amateurs de montres que nous sommes?
Je ne parle pas bien sûr de la qualité du mouvement ou des pièces qui composent cette montre. Mais juste de l'aspect esthétique.
Si la marque de cette montre était réputée j'aurai sans doute franchi le pas, je l'avoue.
Franchement, comme je le disais plus haut, elle est sans plus.
Les teintes sont fades.
Je ne serais pas étonné que ce soit un quartz vd54, donc une échelle tachymétrique inutile.
Le guichet de date gagnerait à être absent.
...
Les teintes sont fades.
Je ne serais pas étonné que ce soit un quartz vd54, donc une échelle tachymétrique inutile.
Le guichet de date gagnerait à être absent.
...
Allez, voici la photo initiale