Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
J'ai acheté chez le même vendeur le carbone que j'avais sur la Sinn la semaine dernière. Commande reçue assez rapidement (moins d'une semaine), la qualité est OK pour le prix payé. Seule la boucle ardillon est très "standard" (mais ça se change en fouillant dans la boite à bracelets). J'ai du aussi déjà leur acheter des cuirs ...
super, merci pour le retourlautromi a écrit :J'ai acheté chez le même vendeur le carbone que j'avais sur la Sinn la semaine dernière. Commande reçue assez rapidement (moins d'une semaine), la qualité est OK pour le prix payé. Seule la boucle ardillon est très "standard" (mais ça se change en fouillant dans la boite à bracelets). J'ai du aussi déjà leur acheter des cuirs ...

Oui ça le fait pas mal, photos toute à l'heureGuigui 57 a écrit :Un joli cuir?chezjoe a écrit :Merci voisin, suis plutôt content du rendu en plus l'ensemble n'est pas trop gros, c'est plutôt pas mal. J'ai juste un doute sur le bracelet/
Je vais tenté le mesh et ensuite sur sharkUntel a écrit :Le bracelet à l'air bien.
Sinon, comme guigui, je pense qu'un cuir lui ira à merveille. Pourquoi pas vieilli d'ailleurs.
Ou un mesh si tu aime bien.
Mercilautromi a écrit :Très bien cette FFF !Untel a écrit :Le bracelet à l'air bien.
Sinon, comme guigui, je pense qu'un cuir lui ira à merveille. Pourquoi pas vieilli d'ailleurs.
Ou un mesh si tu aime bien.
Bravo pour la manip.
Un cuir lui va bien ou un brady strap (mon choix)
Oui le cuir lui va à ravir, le brady strap, j'ai jamais vu en vrai, donc j'hésite à me lancer, mais pourquoi pas
Merci Nico pour les liensnic0 a écrit :un ptit tropic like (celui que j'ai sur la mienne) ?chezjoe a écrit :Merci voisin, suis plutôt content du rendu en plus l'ensemble n'est pas trop gros, c'est plutôt pas mal. J'ai juste un doute sur le bracelet/
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
un ptit cuir "hand made" ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
bradystrap ?
http://www.bradystraps.com/Black_Sailcloth.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le 1er, suis pas fan du silicon, pas pour le rendu, mais le contact avec la peau
Le second est pas mal du tout, je vais étudier ça de plus près
Pour le dernier comme je le disais au dessus, j'ai un doute...
En attendant de lui trouver le bon strap, je lui ai collé un cuir noir surpiqure blanche, j'aime bien le rendu

DSC04474 par Chez Joe, sur Flickr

DSC04489 par Chez Joe, sur Flickr

Seiko FFF mod par Chez Joe, sur Flickr
Avec un bradystrap, tu restes dans les mêmes tons (surpirqure blanche ou steel pour le mien), mais avec un aspect moins brillant, et en plus ouataireproufe. (et le système astucieux de pompes sans outil)
QQ tofs :

QQ tofs :

Merci pour les photos, je continue à examiner avant de me décider 
Il est bien sympa ce mod, quand-même 
Hello,
qui saurait où je peux trouver des aiguilles de Seiko Sarb ? (les dauphines avec lume)
Merci !
qui saurait où je peux trouver des aiguilles de Seiko Sarb ? (les dauphines avec lume)
Merci !
Cath