Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ben, sur quelques épisodes, les premiers, il me semble que c'était une Breitling mi analogique, mi quartz... (connais pas le modèle exact et j'm'en fous!! )
elle était pas jolie jolie mais vu ce qu'elle se prenait dans la gueule, elle devait être costaude...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :
donc, une diam: 47mm avec 6497 swan neck et le cadran superluminous de mes 2 burettes mais qui pête bien question couleurs !!
Hello
Cette petite m'intéresse.
Tu as pu vérifier les 47mm?
J'avais pris la marine annoncée en 47 et finalement c'était du 44 (qui me convient mieux, au final).
A l'occase, si tu peux me dire. Merci.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
antoinezrx1200s a écrit :
donc, une diam: 47mm avec 6497 swan neck et le cadran superluminous de mes 2 burettes mais qui pête bien question couleurs !!
Hello
Cette petite m'intéresse.
Tu as pu vérifier les 47mm?
J'avais pris la marine annoncée en 47 et finalement c'était du 44 (qui me convient mieux, au final).
A l'occase, si tu peux me dire. Merci.
je confirme !! diamètre 47mm !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
J'ai l'impression d'être chez Tao avec ce diamètre là.
franchement, je croyais que ce serait énorme, mais elle ne les fait pas !! ça vaut mes MM en 44mm qui paraissent bien plus grosses malgré les 3mm en moins !
André POUSSE